Javascript menu déroulant
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
youpi -
youpi -
Bonjour à vous,
J'ai un petit Javascript qui gère mon menu déroulant.
J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que quand un sous-menu déroule, il reste ouvert une fois cliqué:
Merci à vous
J'ai un petit Javascript qui gère mon menu déroulant.
J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que quand un sous-menu déroule, il reste ouvert une fois cliqué:
<script type="text/javascript"> <!-- $(document).ready( function () { // On cache les sous-menus // sauf celui qui porte la classe "open_at_load" : $(".navigation ul.subMenu:not('.open_at_load')").hide(); // On sélectionne tous les items de liste portant la classe "toggleSubMenu" // et on remplace l'élément span qu'ils contiennent par un lien : $(".navigation li.toggleSubMenu span").each( function () { // On stocke le contenu du span : var TexteSpan = $(this).text(); $(this).replaceWith('<a href="" title="Afficher le sous-menu">' + TexteSpan + '<\/a>') ; } ) ; // On modifie l'évènement "click" sur les liens dans les items de liste // qui portent la classe "toggleSubMenu" : $(".navigation li.toggleSubMenu > a").click( function () { // Si le sous-menu était déjà ouvert, on le referme : if ($(this).next("ul.subMenu:visible").length != 0) { $(this).next("ul.subMenu").slideUp("normal", function () { $(this).parent().removeClass("open") } ); } // Si le sous-menu est caché, on ferme les autres et on l'affiche : else { $(".navigation ul.subMenu").slideUp("normal", function () { $(this).parent().removeClass("open") }); $(this).next("ul.subMenu").slideDown("normal", function () { $(this).parent().addClass("open") } ); } // On empêche le navigateur de suivre le lien : return false; }); } ) ; // --> </script>
Merci à vous
A voir également:
- Javascript menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires