JS & HTML5 : attente d'action avant de continuer
Xidy
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Quo -
Quo -
Bonjour,
J'ai un problème d'organisation de mon code, j'essaie de créer un petit jeu à l'ancienne tour par tour.
Je gère mon ordre de tour au hasard, lorsque le "monstre" joue c'est automatisé et donc pas de problème.
Par contre lorsque c'est le tour d'un de mes joueurs (membre du groupe) je veux pouvoir attendre que la personne clique sur un monstre ou un membre du groupe, choisisse une action à effectuer avant de repasser au tour du monstre et ainsi de suite.
Mon problème c'est qu'arrivé au joueur je ne sais pas comment réaliser cette "attente de click" dans le code avant de passer à la suite du code.
Merci d'avance!
J'ai un problème d'organisation de mon code, j'essaie de créer un petit jeu à l'ancienne tour par tour.
Je gère mon ordre de tour au hasard, lorsque le "monstre" joue c'est automatisé et donc pas de problème.
Par contre lorsque c'est le tour d'un de mes joueurs (membre du groupe) je veux pouvoir attendre que la personne clique sur un monstre ou un membre du groupe, choisisse une action à effectuer avant de repasser au tour du monstre et ainsi de suite.
Mon problème c'est qu'arrivé au joueur je ne sais pas comment réaliser cette "attente de click" dans le code avant de passer à la suite du code.
Merci d'avance!
A voir également:
- JS & HTML5 : attente d'action avant de continuer
- Html5 video player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Arrondi js - Forum Javascript
- Arrondir js - Forum Webmastering
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Pb d'arrondi en javascript ✓ - Forum Windows