Mais comment installer Jquery ?
timmy2013
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
timmy2013 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmy2013 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Jquery afin de pouvoir perfectionner la création de mon site, à part JavaScript ?
Je voudrais installer Jquery afin de pouvoir perfectionner la création de mon site, à part JavaScript ?
A voir également:
- Mais comment installer Jquery ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
<script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.9.1/jquery.min.js"></script>dans le <head> et c'est réglé.
D'ailleurs tu postes dans la mauvaise section, il y a une partie "Webmaster" sur ce forum.
Le Visual Basic c'est bien, mais qu'au début. C++ wins everything.
Veuillez m'expliquer clairement comment on installe Jquery ? j'attends la réponse, merci
"à part JavaScript": ce n'est pas possible car jQuery est fait en javascript et s'utilise uniquement avec du javascript. jQuery s'installe en ajoutant le code que j'ai cité ci-dessus, ou en copiant jquery.js sur votre site et changeant le contenu de src="" en conséquence.
Si vous cherchez a "installer", donc utiliser jQuery en dehors d'un site web/page web; ou cherchez à utiliser jQuery sans Javascript, retenez bien ceci:
CE N'EST PAS POSSIBLE, POINT FINAL.
Si vous cherchez a "installer", donc utiliser jQuery en dehors d'un site web/page web; ou cherchez à utiliser jQuery sans Javascript, retenez bien ceci:
CE N'EST PAS POSSIBLE, POINT FINAL.
Autrement dit, je crée une page vierge et je mettrai comme extension .js et je travaille parallèlement avec ma page du site où j'ai du javascript ? ex: src="jquery" ? et l'ordinateur va chercher la bibliothèque de Jquery ?
La page web a une forme ressemblant à celle-ci:
Et dans l'éventuel fichier nommé "votre.fichier.javascript.a.part.js", vous y mettez le code que vous voulez pour achever vos intentions. Les fonction de jQuery y sont utilisables, car jQuery a été chargé avant votre fichier "votre.fichier.javascript.a.part.js".
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Titre</title> <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.9.1/jquery.min.js"></script> <script src="votre.fichier.javascript.a.part.js"></script> </head> <body> Contenu </body> </html>
Et dans l'éventuel fichier nommé "votre.fichier.javascript.a.part.js", vous y mettez le code que vous voulez pour achever vos intentions. Les fonction de jQuery y sont utilisables, car jQuery a été chargé avant votre fichier "votre.fichier.javascript.a.part.js".