Site en une page, template php + javascript ou jquery

Fermé
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 12 avril 2013 à 20:42
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 27 avril 2013 à 20:12
Bonjour,
je suis en création de site et j'aimerais faire en sorte que tout mon site est la même apparence (un peu dans le style de Drupal ou Wordpress (que je connais moins).
pour ce faire, je dispose d'un menu à 3 niveaux, mais il semblerait que je ne puisse pas faire grand chose avec le php, mise à part afficher les premiers niveaux dans le cadre principal.
Or, je souhaite véritablement tout amener (les 3 niveaux dans l'index.php.
j'ai eu un script php qui me fait apparaitre les premiers niveaux, mais je suis incapable d'aller plus loin.
j'ai égalament un script Jquery pour le menu accordéon, mais je ne connais pas suffisamment cette lib pour savoir si ce que je désire faire est possible.. Quant à JS, je ne trouve pas de livre peu excessif, récent et pour novice terre-à-terre que je suis.
Je ne demande pas de me macher le travail car sinon je serais resté sous Drupal, mais si vous avez des pistes, je suis preneur, à savoir par quel procédé, déjà, j'arriverais à obtenir ce que je veux faire

merci à vous par avance

A voir également:

3 réponses

killianwebmaster
13 avril 2013 à 17:56
Vous souhaiterez créer un site one page ( une page)
0
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 10
13 avril 2013 à 18:11
bonjour
en quelque sorte sur le modele des CMS avec template et des pages à la place des articles qui iraient se placer dns le bloc de la page principale à chaque clique utilisateur sur un item du menu et des ses sous menus
0
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 10
27 avril 2013 à 20:12
je up pour vous montrer un tuto (https://www.grafikart.fr/tutoriels/decomposer-site-php-obstart-102 que j'ai vu mais que je n'arrive pas a adapter pour mon site (à cette adresse http://symposion.fr/)

pourriez-vus me dire comment je pourrais fair ele découpage de mon site suivant le shéma de ce tuto svp ?

merci par avance
0