Barre de recherche JAVASCRIPT
Snip714
Messages postés
249
Statut
Membre
-
une aide tardive -
une aide tardive -
Bonjour, je m'explique :
J'aimerais créer une barre ( qui commence à 0% ) et, à chaque fois que je clique sur un boutton, la barre augmente ( 5%, 10%, 15%,etc...).
Le seul problème est que je ne peut l'augmenter qu'une seule fois.
Boutton ===>
J'aimerais créer une barre ( qui commence à 0% ) et, à chaque fois que je clique sur un boutton, la barre augmente ( 5%, 10%, 15%,etc...).
Le seul problème est que je ne peut l'augmenter qu'une seule fois.
Boutton ===>
onclick="javascript:document.getElementById('barre3').width='5';javascript:document.getElementById('%nb3').value='5%'"
A voir également:
- Barre de recherche JAVASCRIPT
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
8 réponses
Je voudrais créer une barre de 0%, 5%, 10%, 15%,etc... juqu'à 100%. Pour augmenter la barre, il suffit de cliquer sur un boutton.
Au début, la barre est à 0%. Quand je clique sur le boutton augmenter, ca fait width="5" pour 5%. Le seul problème, c'est que, arrivé à 5%, je n'arrive pas à la faire continuer ( tout en cliquant sur le MÊME boutton ) jusqu'à 10%, 15%, 20%,etc...
Merci,
Au début, la barre est à 0%. Quand je clique sur le boutton augmenter, ca fait width="5" pour 5%. Le seul problème, c'est que, arrivé à 5%, je n'arrive pas à la faire continuer ( tout en cliquant sur le MÊME boutton ) jusqu'à 10%, 15%, 20%,etc...
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question