Rafraichir un objet JS
Fermé
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
-
10 mai 2013 à 00:57
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 10 mai 2013 à 01:10
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 10 mai 2013 à 01:10
A voir également:
- Rafraichir un objet JS
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Comment rafraîchir une page sur tablette ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
2 réponses
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
431
10 mai 2013 à 01:10
10 mai 2013 à 01:10
J'arrive sans autre à détecter la resize, le problème est la mise a jour de la valeur de mon objet. J'ai bidouillé une solution, mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux.
<html> <head> <title></title> <style type="text/css"> .debug{ width: 400px; height: 300px; background-color: lightblue; overflow:auto; } .debug div{ width: 100%; border-bottom:red solid 1px; text-align: left; } </style> </head> <body> <div class="debug"></div> </body> <script type="text/javascript" src="http://code.jquery.com/jquery-1.9.0.min.js"></script> <script type="text/javascript"> var toto = { i:0, elements: {}, baseElements:'elements = {width: $(window).width(),height: $(window).height()}', _initialize: function(){ this.addEventListener(); return this; }, addEventListener: function(){ $(window).resize(function(){ var me = totoInstance; me.elements = eval(me.baseElements); totoInstance.addDebug('width:' + me.elements.width + ' --- ' + 'height:' + me.elements.height) }) }, addDebug: function(string){ this.i++; $('.debug').prepend('<div>'+this.i+':'+string+'</div>'); }, getWidth: function(){ return $(window).width(); } } var totoInstance = toto._initialize(); </script> </html>