Chronometre Javascript

Fermé
xav1110 - 25 avril 2013 à 21:20
 Profil bloqué - 25 avril 2013 à 23:05
Bonjour,

je suis actuellement en train de réaliser un jeu de sudoku avec Javascript, et pour corser le jeu je souhaite rajouter un chronomètre. Jusque la tout va bien, grâce à ce forum qui ma permit de trouver la fonction nécessaire. Quand je la lance dans un page vierge tout va bien, mais quand je le met dans tout mon programme, plus rien ne va... Je lance cette fonction grâce à un confirm, mais la fonction du chronomètre ne s'exécute seulement que au moment ou je clique pour confirmer. Donc mon chronomètre n'avance que de 1 seconde. J'aimerais donc une petite solution. merci.
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1 réponse

Profil bloqué
25 avril 2013 à 23:05
Bonsoir,
Utilise ce code, que je vient de coder :
<span id="time">00:00:00</span>
<script type="text/javascript">
var time = "0:0:0";
function changeTime() {
    var timeSplited = time.split(':');
    var hour = timeSplited[0];
    var minute = timeSplited[1];
    var second = timeSplited[2];
    second++;
    if(second==60) {
        second = '0';
        minute++;
        if(minute == 60){
            minute = '0';
            hour++;
        }
    }
	hour = '0'+hour;
	hour = hour.toString().substr(-2, 2);
	minute = '0'+minute;
	minute = minute.toString().substr(-2, 2);
	second = '0'+second;
	second = second.toString().substr(-2, 2);
    time = hour+':'+minute+':'+second;
    document.getElementById('time').innerHTML = time;
} 
var instance = self.setInterval(changeTime ,1000);
</script>
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