Chronometre Javascript

xav1110 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je suis actuellement en train de réaliser un jeu de sudoku avec Javascript, et pour corser le jeu je souhaite rajouter un chronomètre. Jusque la tout va bien, grâce à ce forum qui ma permit de trouver la fonction nécessaire. Quand je la lance dans un page vierge tout va bien, mais quand je le met dans tout mon programme, plus rien ne va... Je lance cette fonction grâce à un confirm, mais la fonction du chronomètre ne s'exécute seulement que au moment ou je clique pour confirmer. Donc mon chronomètre n'avance que de 1 seconde. J'aimerais donc une petite solution. merci.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
Bonsoir,
Utilise ce code, que je vient de coder :
<span id="time">00:00:00</span>
<script type="text/javascript">
var time = "0:0:0";
function changeTime() {
    var timeSplited = time.split(':');
    var hour = timeSplited[0];
    var minute = timeSplited[1];
    var second = timeSplited[2];
    second++;
    if(second==60) {
        second = '0';
        minute++;
        if(minute == 60){
            minute = '0';
            hour++;
        }
    }
	hour = '0'+hour;
	hour = hour.toString().substr(-2, 2);
	minute = '0'+minute;
	minute = minute.toString().substr(-2, 2);
	second = '0'+second;
	second = second.toString().substr(-2, 2);
    time = hour+':'+minute+':'+second;
    document.getElementById('time').innerHTML = time;
} 
var instance = self.setInterval(changeTime ,1000);
</script>
10