Fichier JQUERY contient des erreurs ! WTF problème AJAX et jquer

Fermé
lolocatalan - 14 mai 2014 à 00:02
 lolocatalan - 14 mai 2014 à 20:40
Bonjour à tous,
Je suis vraiment dans la panade car j'ai réalisé un petit site pour mon stage (un questionnaire) avec de l'ajax et du jquery, le site marche nikel sous tous les navigateurs sauf IE evidemment qui lorsque je lance le débogage me met des erreurs partout dans le fichier jquery (qui est pourtant celui téléchargé sur le site officiel).

De plus j'ai une liste déroulante sur la première page qui lorsque l'on change la ville doit écrire des options dans une autre liste mais cela ne marche pas. Quelqu'un-a-t il une solution pour débugger tout ça ? merci d'avance, voici l'adresse : http://enquete-caf-aude.olympe.in/Questionnaire.php

Et une dernière question : les modifications que j'apporte à mon CSS ne sont pas pris en compte alors que j'upload bien le css via file zilla ?


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lolocatalan
14 mai 2014 à 20:40
J'ai trouvé le problème !
Pour ceux que ça intéresse : en fait le problème était qu'il y a un bug au niveau d'internet explorer pour ce qui est de la fonction innerHTML dans les zones de liste (select). Cela ne marche pas donc il faut créer une div par exemple en créant le select carrément. On ne peut écrire de innerHTML dans un select.

Salut tout le monde
0