Les discussions
Comment faire des recherches en javascript
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on des recherches dans des bases de données (exemple, rechercher un nom) avec du javascript. Merci C...
Passer une date javascript vers une bdd sql
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai déclaré un bouton de type button qui éxécute une fonction javascript au click. Cette fonction récupère la dat...
Javascript/jquery dans un formulaire xhtml
Bonjour, Je cherche à comprendre et à utiliser du Javascript dans un formulaire xHTML. Je souhaite, au fur et à mesure que l'utilisateur insère...
[js] keycode entrer
RésoluBonjour, Je cherche à desactiver ou empecher un utilisateur de valider un formulaire au travers de JS. J'ai vu sur d'autre sujet qu'on pouvait u...
Changer le src d'une image en js
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un script js qui modifie une 1ere fois le src d'une image. Puis je voulais modifier une seconde fois ce src (d...
Js:inserer une fonction dans un onmouse
Bonjour, Alors voilà j'utilise une fonction javascript pour insérer de nouvelles valeurs dans du html, ceci me permet de changer de thème sans recha...
Javascript: methode et concaténation ???
Bonjour, je n'arrive pas à faire une manip toute bête. Dans la fonction ci-dessous, ma variable "valeur" reste une chaine de caractère. Elle ne veut...
Lien entre jsp + bean + servlet
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait le lien entre jsp + bean + servlet exemple : j'ai 2 pages jsp, sur la première page un bouton calculer dès q...
Condition a une value en javascript ! help !
Bonjour, Encore moi , je voudrais savoir si il est possible d'imposer une condition a une value récupéré dans un select , voici mon problème : Je récu...
Js découpage de chaine substring??
RésoluBonjour, j'ai un problème pour découper une chaîne : ************************************************** var b = document.getElementById("image00")....
Fonction onmouseover html
Bonjour, j'ai pour tâche de réaliser une page produit type pour la boutique eBay de mon entreprise. Je dois réaliser l'ouverture d'une image dans ...
Pb jquery slider
Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon jquery ui slider, Je voudrais que celui-ci admette différentes valeurs par exemple 1,2,5,7 (avec nombre de pa...
Xml et jsp
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Je fais un traitement de donnees au sein d'une page jsp et je dois en retour envoyer un fichier xml contenant les result...
Agrandissement image javascript
RésoluBonjour, voici mon code php pour afficher mon image j'aimerait qu en cliqnant dessus l'image s'agrandisse les scripts que j'ai essayés ne fonction...
Pointeurs en javascript ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe, en Javascript, des pointeurs ou des références comme ceux qu'on utilise en C++ ou en Php. Par exemple : ...
Cocher plusieurs checkbox javascript
Résolusalut, je dois cocher plusieurs case a cocher contenu dans une table en cochant celle qui se trouve en en-tete. Par contre j'ai plusieurs tables. j...
Afficher du texte en javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher du texte en JavaScript, comme en PHP avec ceci : Merci d'avance.
Probleme avec le javascript chez free
RésoluBonjour, voila , cela fait quelques heures que je cherche sans trouver , je viens donc demander votre aide. J'ai crée un disclamer pour la premiere...
[js] confirm & onsubmit...
RésoluBonjour, J'essayer d'actifer une window de confirm pour supprimer un utilisateur de ma BD, mais, ca foire, et je vois pas ou... :/ Voici le cod...
Javascript: récupérer + inscrire 1 variable
RésoluBonjour, Comment récupérer ma variable "résultat" et la faire s'inscrire à la place de "affichage résultat" à chaque fois qu'on clique sur "égale". ...
Récupérer des valeur en javascript
Bonjour, 4 0 8888 equipe de france 3 99000 880000 résistance Je voudrais récupérer en javascript la valeur du span av...
[js]checkbox
Salut, Je voudrais savoir comment avec un OnClick mis en place sur un checkbox ,cocher une autre checkbox, j'ai essayé plusieurs tentatives diffé...
Onclick en javascript
RésoluBonjour à tous et a toutes. Ma question peut semblé bien bête mais je voudrai savoir si il est possible de déclenché 2 onclick sur une même image ? ...
Onclick js, l'évènement ne pas pas...
Bonjour, Voici la ligne de code ou se trouve l'évènement onClick avec 4 paramètres : var code= "Société Somme de "+year1+"Somme de "+year0+""+c...
Modifier le contenu d'1 input avec js(assign)
RésoluBonjour, J'ai des blm sur un formulaire. J'aimerai savoir s'il existe un attribut pour modifier le contenu d'une balise input comme on utilise "Inne...
Problème submit() javascript / ie ?
Bonjour, Pour contrôler la saisie d'un champs texte, j'essaye d'utiliser un script JS. Ce script doit afficher des pop-ups lorsque les conditio...
Regex avec javascript
RésoluBonjour, Je galère a écrire une fonction avec javascript, en fait lorsque l'utilisateur tape quelque chose donc onkeyup="...(this)" dans mon formula...
Petite aide pour insérer code javascript
Bonjour, J'ai trouver un script JS, le problème c'est que je n'arrive pas à l'insérer dans mon code html et sur ma page. Si quelqu'un pourrit m'ex...
Ie8 et javascript
Bonjour, oui ... une fois de plus, des problèmes avec Internet Explorer, et cette fois-ci il refuse un script de google ... adresse de la page: ht...
[jquery] fonction datepicker()
Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction datepicker de jquery... Mais comment la mettre en place? j'ai mon champs date: et dans mon fi...
Vider la liste deroulante avec du javascript
Bonjour, function onlistSelect(action) { open("monsite/Projet/"+action); } ************************************** formulaire ht...
[javascript] onmouseover sur input type
Bonjour, Je suis très nul en javascript, malheureusement je ne vois pas comment faire un changement d'image avec onmouseover sans ce langage. Je vou...
Lancé de dés - javascript
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis avec un générateur de lancé de dés écrit en Javascript, et j'aurais besoin de vous : function ini(...
[ js ] récupérer champ formulaire à la volée
Bonjour tous le monde, Voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci, en faite je crée des formulaire contenant un nombre indéfinit de champs ( ...
Javascript et onclick
Bonjour à tous, et a toutes. Je vous explique mon problème, j'ai une image sur laquelle je veux pouvoir : lancer un compte a rebour ( au premier clic...
Afficher une variable en javascript
Bonjour a tous et a toutes. Je vous explique mon problème, je possède un scipt qui compte le nombre de clics que j'effectue sur une photo. Mais voilà...
2 submit sans javascript
Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire avec un bouton rafraichir la page (il y a un calcul) et un bouton valider qui envoie les données ...
Recherche d'un script javascript
Bonjour, voila, je cherche d'un script qui avertir le visiteur (lui affiche un confirm) dés qu'il essaie de sortir la page (en cliquant sur un lie...
Jquery et sortable()
Bonjour, j'ai actuellement un tableau avec 4 colonnes contenant des div avec des spécification bien précise (exemple toute les div peuvent aller d...
Envoyer une variable js sur une autre page
RésoluBonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses
Application web jsp
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application qui doit afficher des données situer dans un XML reçut grâce à une requête ht...
Problème javascript
Bonsoir, Je vous expose mon problème j ai un formulaire en HTML avec 57 questions, toutes ont des boutons radios avec une valeur oui et une valeur ...
Comment utiliser un début de class ac jquery?
Bonjour, J'utilise jquery et le fonction slideToggle, mais dans une boucle. En gros voila le déroulement voulu : Une série de mot en li...
Javascript, et du texte!
RésoluBonjours à tous! J'espère que vous allez bien en ce beau jour! (Pour ma part, il pleut!) Bref! Je voulais juste poser une question concernant le co...
Checkbox liées cochées automatique javascript
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les lignes ci-dessous ne fonctionne pas comme je l'attends: à savoir: lorsque je coche (ou deco...
Javascript - masquer/afficher via 2 images
RésoluBonjour, J'essaie actuellement de développer un site en PHP de gestion de plannings. J'ai donc écrit une page qui génère un calendrier, à raison ...
Debug javascript
RésoluBonjour, J'ai ouï dire qu'on pouvait débugger javascript grâce à firebug mais pourrait-on m'en dire plus??? Merci d'avance... Configuration...
Affichage du contenu <td> en javascript
Salut, je débute en javascript et je n'arrive PAS a afficher de contenu d'une td, voici le code : [OSCARE] Status et Liste E-mail...
Compteur de clic javascript
Bonjour à tous et à toutes. Après du nombreuse recherches infructueuses sur de nombreux site, je me lance enfin et poste mon problème. Voilà j'aimer...
Encodage accents jquery help
Bonjour, Je charge dynamiquement un div avec le contenu d'un fichier .html, mais les accents ne s'affichent pas et je ne recupere que des signes c...