Les discussions

Passer une date javascript vers une bdd sql

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai déclaré un bouton de type button qui éxécute une fonction javascript au click. Cette fonction récupère la dat...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
maka54

Javascript/jquery dans un formulaire xhtml

Bonjour, Je cherche à comprendre et à utiliser du Javascript dans un formulaire xHTML. Je souhaite, au fur et à mesure que l'utilisateur insère...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
titi_invi

[js] keycode entrer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à desactiver ou empecher un utilisateur de valider un formulaire au travers de JS. J'ai vu sur d'autre sujet qu'on pouvait u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Kaezzz

Changer le src d'une image en js

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un script js qui modifie une 1ere fois le src d'une image. Puis je voulais modifier une seconde fois ce src (d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
vincentdu76

Js:inserer une fonction dans un onmouse

Bonjour, Alors voilà j'utilise une fonction javascript pour insérer de nouvelles valeurs dans du html, ceci me permet de changer de thème sans recha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marcelo44

Javascript: methode et concaténation ???

Bonjour, je n'arrive pas à faire une manip toute bête. Dans la fonction ci-dessous, ma variable "valeur" reste une chaine de caractère. Elle ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jemsss

Lien entre jsp + bean + servlet

Bonjour j'aimerai savoir comment on fait le lien entre jsp + bean + servlet exemple : j'ai 2 pages jsp, sur la première page un bouton calculer dès q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
genieprograme

Condition a une value en javascript ! help !

Bonjour, Encore moi , je voudrais savoir si il est possible d'imposer une condition a une value récupéré dans un select , voici mon problème : Je récu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Toufman !

Js découpage de chaine substring??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour découper une chaîne : ************************************************** var b = document.getElementById("image00")....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marcelo44

Fonction onmouseover html

Bonjour, j'ai pour tâche de réaliser une page produit type pour la boutique eBay de mon entreprise. Je dois réaliser l'ouverture d'une image dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
goldo

Pb jquery slider

Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon jquery ui slider, Je voudrais que celui-ci admette différentes valeurs par exemple 1,2,5,7 (avec nombre de pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Defouille

Xml et jsp

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Je fais un traitement de donnees au sein d'une page jsp et je dois en retour envoyer un fichier xml contenant les result...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
salma

Agrandissement image javascript

 Résolu

Bonjour, voici mon code php pour afficher mon image j'aimerait qu en cliqnant dessus l'image s'agrandisse les scripts que j'ai essayés ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bretonm2004

Pointeurs en javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe, en Javascript, des pointeurs ou des références comme ceux qu'on utilise en C++ ou en Php. Par exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
avion-f16

Cocher plusieurs checkbox javascript

 Résolu

salut, je dois cocher plusieurs case a cocher contenu dans une table en cochant celle qui se trouve en en-tete. Par contre j'ai plusieurs tables. j...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sa9rsous

Afficher du texte en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher du texte en JavaScript, comme en PHP avec ceci : Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Blabla

Probleme avec le javascript chez free

 Résolu

Bonjour, voila , cela fait quelques heures que je cherche sans trouver , je viens donc demander votre aide. J'ai crée un disclamer pour la premiere...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Agit0

[js] confirm & onsubmit...

 Résolu

Bonjour, J'essayer d'actifer une window de confirm pour supprimer un utilisateur de ma BD, mais, ca foire, et je vois pas ou... :/ Voici le cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azerty0

Javascript: récupérer + inscrire 1 variable

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer ma variable "résultat" et la faire s'inscrire à la place de "affichage résultat" à chaque fois qu'on clique sur "égale". ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jemsss

Récupérer des valeur en javascript

Bonjour, 4 0 8888 equipe de france 3 99000 880000 résistance Je voudrais récupérer en javascript la valeur du span av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vincentdu76

[js]checkbox

Salut, Je voudrais savoir comment avec un OnClick mis en place sur un checkbox ,cocher une autre checkbox, j'ai essayé plusieurs tentatives diffé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Defouille

Onclick en javascript

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Ma question peut semblé bien bête mais je voudrai savoir si il est possible de déclenché 2 onclick sur une même image ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jimgui

Onclick js, l'évènement ne pas pas...

Bonjour, Voici la ligne de code ou se trouve l'évènement onClick avec 4 paramètres : var code= "Société Somme de "+year1+"Somme de "+year0+""+c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Nixial

Modifier le contenu d'1 input avec js(assign)

 Résolu

Bonjour, J'ai des blm sur un formulaire. J'aimerai savoir s'il existe un attribut pour modifier le contenu d'une balise input comme on utilise "Inne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bodry24

Problème submit() javascript / ie ?

Bonjour, Pour contrôler la saisie d'un champs texte, j'essaye d'utiliser un script JS. Ce script doit afficher des pop-ups lorsque les conditio...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Reivax962

Regex avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je galère a écrire une fonction avec javascript, en fait lorsque l'utilisateur tape quelque chose donc onkeyup="...(this)" dans mon formula...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
th@o

Petite aide pour insérer code javascript

Bonjour, J'ai trouver un script JS, le problème c'est que je n'arrive pas à l'insérer dans mon code html et sur ma page. Si quelqu'un pourrit m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Templier Nocturne

Ie8 et javascript

Bonjour, oui ... une fois de plus, des problèmes avec Internet Explorer, et cette fois-ci il refuse un script de google ... adresse de la page: ht...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bg62

[jquery] fonction datepicker()

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction datepicker de jquery... Mais comment la mettre en place? j'ai mon champs date: et dans mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
khilla

Vider la liste deroulante avec du javascript

Bonjour, function onlistSelect(action) { open("monsite/Projet/"+action); } ************************************** formulaire ht...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
booloo

[javascript] onmouseover sur input type

Bonjour, Je suis très nul en javascript, malheureusement je ne vois pas comment faire un changement d'image avec onmouseover sans ce langage. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jckops

Lancé de dés - javascript

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis avec un générateur de lancé de dés écrit en Javascript, et j'aurais besoin de vous : function ini(...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sipherion

[ js ] récupérer champ formulaire à la volée

Bonjour tous le monde, Voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci, en faite je crée des formulaire contenant un nombre indéfinit de champs ( ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Javascript et onclick

Bonjour à tous, et a toutes. Je vous explique mon problème, j'ai une image sur laquelle je veux pouvoir : lancer un compte a rebour ( au premier clic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kabbabi

Afficher une variable en javascript

Bonjour a tous et a toutes. Je vous explique mon problème, je possède un scipt qui compte le nombre de clics que j'effectue sur une photo. Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Defouille

2 submit sans javascript

Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire avec un bouton rafraichir la page (il y a un calcul) et un bouton valider qui envoie les données ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
AdminTOURS

Recherche d'un script javascript

Bonjour, voila, je cherche d'un script qui avertir le visiteur (lui affiche un confirm) dés qu'il essaie de sortir la page (en cliquant sur un lie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
loullah

Jquery et sortable()

Bonjour, j'ai actuellement un tableau avec 4 colonnes contenant des div avec des spécification bien précise (exemple toute les div peuvent aller d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Julien

Envoyer une variable js sur une autre page

 Résolu

Bonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osso045

Application web jsp

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application qui doit afficher des données situer dans un XML reçut grâce à une requête ht...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sofiane

Problème javascript

Bonsoir, Je vous expose mon problème j ai un formulaire en HTML avec 57 questions, toutes ont des boutons radios avec une valeur oui et une valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Defouille

Comment utiliser un début de class ac jquery?

Bonjour, J'utilise jquery et le fonction slideToggle, mais dans une boucle. En gros voila le déroulement voulu : Une série de mot en li...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fxtaa

Javascript, et du texte!

 Résolu

Bonjours à tous! J'espère que vous allez bien en ce beau jour! (Pour ma part, il pleut!) Bref! Je voulais juste poser une question concernant le co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ben'

Checkbox liées cochées automatique javascript

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les lignes ci-dessous ne fonctionne pas comme je l'attends: à savoir: lorsque je coche (ou deco...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Oliv

Javascript - masquer/afficher via 2 images

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de développer un site en PHP de gestion de plannings. J'ai donc écrit une page qui génère un calendrier, à raison ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Fonx2

Debug javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai ouï dire qu'on pouvait débugger javascript grâce à firebug mais pourrait-on m'en dire plus??? Merci d'avance... Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Breub62

Affichage du contenu <td> en javascript

Salut, je débute en javascript et je n'arrive PAS a afficher de contenu d'une td, voici le code : [OSCARE] Status et Liste E-mail...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Breub62

Compteur de clic javascript

Bonjour à tous et à toutes. Après du nombreuse recherches infructueuses sur de nombreux site, je me lance enfin et poste mon problème. Voilà j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jimgui

Encodage accents jquery help

Bonjour, Je charge dynamiquement un div avec le contenu d'un fichier .html, mais les accents ne s'affichent pas et je ne recupere que des signes c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Laugarhraun

Problème de javascript

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Gloubinours91
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 150