Inserer du javascript sur une page html

M0ustiko -  
 Celikima -
Bonjour,

J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html.

Voilà le code :

<!-- debut du code sondage 1001v 1.2 -->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function desactiveFormv11(f) {
if (document.all || document.getElementById) {
for (i = 0; i < f.length; i++) {
var t = f.elements[i];
if (t.type.toLowerCase() == "submit" || t.type.toLowerCase() == "reset")
t.disabled = true;
}
}
return true;
}

function checkv11(f) {
res = desactiveFormv11(f);
return true;
}

</SCRIPT>
<table cellpadding=2 cellspacing=0 width="130" bordercolorlight="#000000" bordercolordark="#CFFEFB" border="1">
<tr valign="bottom" align="center" bgcolor=#ff6464><td align="center"> <B><FONT face=verdana color=#000000 SIZE=1>Comment trouvez-vous ce site ? </B></td></tr><tr valign="bottom" align="center" bgcolor=#ff6464><td align="center">
<form onSubmit="return checkv11(this)" method="post" action="http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres11.php" target='_blank'><TABLE cellpadding=0 cellspacing=0>
<TR>
<TD VALIGN=top>
<input type="radio" name="vote" value="1" style="border-width: 0; background-color: #ff6464" >
</TD>
<TD ALIGN=LEFT>
<FONT face=verdana size=1 color=#000000>Bien</font>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD VALIGN=top>
<input type="radio" name="vote" value="2" style="border-width: 0; background-color: #ff6464" >
</TD>
<TD ALIGN=LEFT>
<FONT face=verdana size=1 color=#000000>Médiocre</font>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD VALIGN=top>
<input type="radio" name="vote" value="3" style="border-width: 0; background-color: #ff6464" >
</TD>
<TD ALIGN=LEFT>
<FONT face=verdana size=1 color=#000000>Nul</font>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD VALIGN=top>
<input type="radio" name="vote" value="4" style="border-width: 0; background-color: #ff6464" >
</TD>
<TD ALIGN=LEFT>
<FONT face=verdana size=1 color=#000000>Classique</font>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD VALIGN=top>
<input type="radio" name="vote" value="5" style="border-width: 0; background-color: #ff6464b" >
</TD>
<TD ALIGN=LEFT>
<FONT face=verdana size=1 color=#000000>Original</font>
</TD>
</TR>
</TABLE> <BR> <input type="hidden" name="idv" value="63504">
<input type="hidden" name="lg" value="fr">
<input type="hidden" name="ncom" value="1">
<input type="hidden" name="ce" value="#b0c4de">
<input type="hidden" name="cp" value="#87ceeb">
<input type="hidden" name="pck" value="1001">
<input type="hidden" name="dta" value="3590916081">
<input type="hidden" name="io" value="234">
<input type="hidden" name="ct" value=#000000>
<font size=1>
<INPUT TYPE="submit" VALUE=" Je vote » " onClick="this.value='Vote envoyé'" style="font-size: 10; color:#000000; background-color:#ff6464; border-color:#000000; border-width: 1;" > <BR><BR><a href='http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres11.php?idv=63504&lg=fr&ncom=1' target='_blank'><font face=verdana size=1 color=#000000>résultats »</a>
<BR><a href='http://www.1001-votes.com/vote/fond.php?mcat=-1&lg=fr' target='_blank'><font color=#000000></a><BR></td></td>
</table>
</form>

<!-- fin du code sondage 1001v 1.2 -->

Merci de votre aide.

6 réponses

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, faut que tu mettes ca dans ton head :

<script type="text/javascript" src="xxxxxxxxxx"></script>

Cest tout ;)
9
Rainarkan

Non mais tu mets du text/javascript pour mettre du javascript met t'appel un ficher .css
Tu choisit !
Soit tu mets texte/javascript et donc tu met src="sondage.js"
Soit tu mets text/Css et donc tu met src="sondage.css"
Met tu peux pas mélanger les deux !!!
4
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il a plus de 3 ans ce sujet
0
Profil bloqué

Lol
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ouai, jsais pas pourquoi jlui ai pas répondu d'ailleurs, j'ai du aller mchercher un café ^^ !
0
Rainarkan

C'est pas parce qu'il a pas plus de 3 ans que sa peut pas servir a quelqu'un d'autres dans le future !
0

Je n'ai pas dis le contraire ;)
0

si tu mets une source en .css alors que tu veux du javascript, normal que cela ne marche pas. enlève la source, et laisse juste
<script type="text/javascript"></script>
ou si tu mets ton code Javascript dans un autre fichier, tu met sondage.js et pas .css ;)
1
M0ustiko

Merci, mais bizaremment ca marche pas, j'ai fais un test sur une page blanche toute simple :

<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>

<script type="text/javascript" src="sondage.css"></script><br>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

</head>

<body>
</body>
</html>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atriani Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je crois avoir compris, on fait un include .

<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>

<br>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

</head>

<body>
** comment pourrai-je faire, un appel, pour l'injecté ici merci **
<?php include('/sondage.js'); ?> ** mes sa fonctione pas :-(**

</body>
</html>
0
Celikima

Le php s'éxécute côté serveur, à la différence du JS ou de l'HTML, qui se font côté client. Ainsi, il n'y a rien de surprenant au fait que ton include ne marche pas.
0