Les discussions

[javascript] pb date

Bonjour, Voila mon code. Comme vous pouvez le constatez , mon code va chercher la date du jour le numéro du mois et l'année. En to...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Creation table dynamiqe avec javascript

Bonjour à tous je sais que pour construire un bouton select dynamiquement on fait: function liste(Data) { var Options = Data.getEleme...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lilaaa

Probleme compatibilité ie/firefox javascript

Bonjour à tous, J'explique en gros mon soucis, je souhaiterais prévenir à l'aide d'une popup l'utilisateur, quand il quitte la page web sans en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
farlemars

Hitjacking par javascript

Bonjour, je possede un site sur IFRANCE (gratuit)et j ai remarqué que ma page index etait remplacé par celle de sites douteux une fois sur 5 (fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mick odéon

Virus check.js sur mon site

Bonjour, je suis victime depuis quelques temps de cette attaque sur mon site. Grace aux renseignements de ce forum: (https://www.webmaster-hub.co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
parhasard

Remplir un tableau dans une jsp

Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
john_wili

8 places en javascript

Bonjour, J'ai une chaine de caracteres : azertyuiop Et j'aimerai, en javascript afficher toutes les combinaisons possibles sur 8 places Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lefouerrant

[javascript] firefox et opera vs safari et ie

Bonjour, après moultes recherches et avoir tourné le truc dans tout les sens, je m'en remet à vous. Je débute dans le Javascript, et dèja je m'aper...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
SpoonS2K

Javascript boîte demandant un mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître sur l'un de mes sites, une petite fenêtre d'alerte qui demande un mot de passe. Je ne m'y connais absolum...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
donuts08

Méthode duplicate en javascript

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir à quoi correspond la méthode duplicate (si possible me donner un exemple pour que je comprenne bien) en...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alain_42

Un truc bisard en js

Bonjour, voila un truc qui se passe et que je comprend pas. firebug me dit que ma div microcal n'existe pas. Or: ok Elle est la. Donc je comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Yorundr

Probleme compatibilte javascript firefox

Bonjour, j'ai fait une fonction de verification en javascript pour ce formulaire (voir source) https://www.118712.fr/sortir.html sur safari et oper...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alain_42

Probleme entre deux fonctions javascript

Bonjour, Je vous explique mon problème, en fait j'ai un menu déroulant sur le coté en javascript, et un autre endroit ou tous mes partenaires déf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alain_42

J2ee jsp/servlet

bonjour, je suis débutant en j2ee et veux travailler avec les techno jsp/servlet j'ai bien instaler le tomcat meme je peux exécuter les exemples...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
choubaka

Compte a rebours javascript

Bonjour a tous j'ai commencer a crée un site il ya quelques jours, et je l'est quasiment fini mais un probleme me barre la route en effet je ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gregdu 62

Probleme javascript et formulaire

Bonjour, J'ai un soucis avec le code suivant : ************************************************************* document.write("

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Jearus8

Javascript et balise select

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer la valeur d'une balise select pour l'utiliser dans une autre balise select se trouvant dans la même page et dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
milie

Soucis javascript [affichage d'un <input >]

Bonjour, J'ai un soucis avec le code suivant : ************************************************************* document.write("

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Jearus8

Problème avec menu déroulant javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de menu déroulant comme l'indique le titre, j'ai crée un site qui fonctionne sous firefox et ie7 mais en le testant s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Javascript select

Bonjour, j'ai un fromulaire avec : Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 avec plus de 100 choix et j'ai un parametre qui est pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Blacknight

[js] un copier via bouton

Bonjour tout le monde, Voici mon dilem : Je possède sur une page un input de type hidden et un boutton Copier l'url de la page et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
wally

Javascript debutant

 Résolu

salut à tous. j'essaye d'écrire une fonction javascript qui va cacher des lignes lorsque je clique sur un bouton for (i=1, n=form.elements.length;...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish

[javascript] récupération des info d'un popup

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. j'ai une page formulaire ou j'ai besoin d'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
hbhh

Pagination javascript

Comment faire la pagination avec du javascript sans faire appel à la base de données? Je charge un ensemble d'enregistrement de ma base dans un tab...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
medsys

Copier un fichier: javascript(fso.copyfile)

slt tout le monde mon pb c q j'aimerai copier des fichier d'un client ds un répertoire partager au niveau de mon serveur; je l'ai fé avec javascript...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Passarinho44

Récuperer un array javascript

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais récuperer le contenu d'un array javascript sous forme de liste (html) dans une div pré-existante mais un petit code vaut mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
madmaskx

Pb java/javascript

 Résolu

Bonjour, voila j'ai devant moi le code suivant: chaine= "moi"; nb=chaine.length; rst=nb.toString(2); je voudrais comprendre: dans nb on aura...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
franxcis

[javascript]modifier un tableau en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neo1012

Xml et javascript

Bonjour, j'ai un souci avec pour faire du xml dynamique avec javascript et j'aurais besoin d'aide. En fait, j'ai code associant xml, xslt et javas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
iraho

[javascript] utiliser le clic droit...

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait un peu le tour des posts sur le sujet clic droit, tout tourne autour de "bloquer le clic droit" ou, "remplacer le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Flohti

Svp j'ai pas compris des choses en javascript

Bonjour,quelqu'un peut m'expliquer comment executer un code javascript dans une page html, jai vue des exemples mais ca marche pas,, repondez en déta...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Jean_38

Outils développés en javascript

Bonjour, je voudrais savoir comment développer des outils ou accessoires en Javascript comme : la calculatrice, le convertisseur de monnaies et ou un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ploxyman

Fontion javascript !

 Résolu

Bonjour à tous, Bon en fait j'ai trouvé d'où venait mon soucis dans un ancien post. Le problème le voici j'ai plusieurs images miniatures et quand ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Francois47

Problème html javascript

 Résolu

Salut à tous Voila j'ai un menu déroulant sur mon site réalisé avec javascript et html le menu se déroule quand on passe la souris dessus mais ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
brennwagenn

Probleme lancement fonction js

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car là je n'en peux plus ^^ impossible de trouver mon erreur. Voila j'ai une galerie d'images avec des miniatures de l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Fanfan92

Javascript tableau et déplacement de lignes

Bonjour, j'ai créer une table que je remplie par l'intermediaire d'une base de données.La table se présente comme ceci: _____________________ | ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
aglachant

Problemes de fonction javascript

Bonjour à tous, J'ai développé un formulaire pour lequel je voudrais faire un contrôle de saisie en javascript pour pouvoir contrôler certains champ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
prout

Problème option scrollbars javascript

Bonjour, J'ai un soucis assez particulier. J'ai besoin d'ouvrir un pop up pour afficher les détails d'un produit. Voici mon code dans le head : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
didite59

[javascript] problem sur firefox

Bonjour, je veut faire un formulaire d'inscription et après de clicker sur submit je fait un test par java script voici le code : function check...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
macgawel

Javascript unescape et escape

bonjours j'ai un unescpae mais je ne sait pa comment faire pour le "decoder". C'est un challenge mais je ne veux pas savoir la réponse mais comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moidu59

Rafraichissement avec json pas ajax?

Bonjour, je voudrais savoir comment implementer un rafraichissement de page web de manière asynchrone (ajax exclu) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yvau

[js] document.--- has no properties

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'adapter une petite visionneuse d'images en Javascript. C'est rudimentaire, mais ça fonctionne assez bien. Je rencon...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
malasa

[java] jscrollpane et différents affichages

Bonjour, J'ai défini un JScrollPane sur un panel. Ce panel comprend un autre panel sur lequel est affiché une BufferedImage. J'effectue des zoom/dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Mistere

[jsp] pb insérer données formulaire ds access

Bonjour les programmeurs! Voilà j'ai un ptit problème, jvoudrais insérer les données d'un formulaire dans un table access. Page de formulaire: ' ta...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jalal

Recupérer url iframe en javascript

Bonjour, j'ai unepage avec à l'interieur une iframe J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupéré l'url de la page de mon iframe : document....

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cocorico43

Javascript this.form

 Résolu

Bonjour, j'ai cherche depuis hier a comprendre pourquoi je ne parviens pas a transmettre le nom de ma form en javascript. J'ai fait le test su...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benoitXV

[ibatis, tomcat, jsp, java]projet de gestion

Bonjour. Voila je suis etudiant en BTS IG2D. Nous avons un projet a faire avec iBatis. Je suis un peu dans la semoule. J'arrive a faire des req...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
edward

Pb de compatibilité avec ie et javascript :s

Bonjour, mon probleme est que je fais apparaitre un champ select au changement d'un autre select et que sous firefox cela fonctionne bien alors que so...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
StresS

Bug sous firefox 3 (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai avec une fonction javascript qui sous Firefox 3 ne peut pas se déclencher. La console d'erreurs m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
benvii

Onclick et bouton javascript

Bonjour, je comprend pas quand jutilise une balise je met mon onclick="mafonction();" dedans et ca marche mais quand j''utilise une balise sous f...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ledemskev
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 148