Changer image en fonction de la valeur d'un input
hoplacarte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir à tous
je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image 1 lorsque le compteur 2 est à zéro,
L'image de départ est l'image correspondant à l'image 8
le script du compteur (id=compteur2):
image 1 lorsque la valeur du compteur2=0 → src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\1.png"
image 2 lorsque la valeur du compteur2=est >ou = à 1 et <ou = à 8 → src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\2.png"
image 3 lorsque la valeur du compteur2=est >ou = à 9 et <ou = à 16 → src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\3.png"
en réalité tous les 8 points
bouton input problème impossible de bloquer valeur du compteur j'aimerais que celui ci ne puisse pas passer en dessous et au dessus de (-1) points et (+98)points
fonction javascript increment:
voila merci beaucoup de votre aide
mille fois déjà MERCI
LAURENT
es esperant obtenir un peu d'aide
je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image 1 lorsque le compteur 2 est à zéro,
L'image de départ est l'image correspondant à l'image 8
le script du compteur (id=compteur2):
<input name="compteur2" type="text" id="compteur2" style=background="../Images/fond.gif" ; border:#000000 none 1px; text-align:center; font-size:120px" value="00 " size="4" " readonly="true" min="1" max="5" >
image 1 lorsque la valeur du compteur2=0 → src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\1.png"
image 2 lorsque la valeur du compteur2=est >ou = à 1 et <ou = à 8 → src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\2.png"
image 3 lorsque la valeur du compteur2=est >ou = à 9 et <ou = à 16 → src="C:\Users\hoplacarte\Saved Games\SITE HOPLACARTE1\Images\3.png"
en réalité tous les 8 points
bouton input problème impossible de bloquer valeur du compteur j'aimerais que celui ci ne puisse pas passer en dessous et au dessus de (-1) points et (+98)points
<input name="compteur2" type="text" id="compteur2" style=background="../Images/fond.gif" ; border:#000000 none 1px; text-align:center; font-size:120px" value="00 " size="4" " readonly="true" min="-1" max="99" >
fonction javascript increment:
var valeur1=000; function modifier_un(increment) { valeur1+=increment; document.getElementById('compteur1').value=valeur1; } var valeur2=000; function modifier_deux(increment) { valeur2+=increment; document.getElementById('compteur2').value=valeur2; }// JavaScript Document
voila merci beaucoup de votre aide
mille fois déjà MERCI
LAURENT
es esperant obtenir un peu d'aide
A voir également:
- Changer image en fonction de la valeur d'un input
- Changer dns - Guide
- Fonction si et - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as déjà visiblement toutes les réponses ou presque à tes questions...
Pour modifier une image.. il faut modifier son attribut SRC
(attention toutefois aux guillemets dans l'attribut STYLE de ton input ... ils sont mal placés )
Pour modifier le choix de l'image en fonction des valeurs.. tu peux utiliser des IF / ELSE ou un SWITCH CASE
Pour limiter les valeurs min et max de ton compteur .. là aussi une simple condition (IF/ELSE) devrait suffire.
Tu as déjà visiblement toutes les réponses ou presque à tes questions...
Pour modifier une image.. il faut modifier son attribut SRC
(attention toutefois aux guillemets dans l'attribut STYLE de ton input ... ils sont mal placés )
Pour modifier le choix de l'image en fonction des valeurs.. tu peux utiliser des IF / ELSE ou un SWITCH CASE
Pour limiter les valeurs min et max de ton compteur .. là aussi une simple condition (IF/ELSE) devrait suffire.