Les discussions

Exercice conditions javascript

 Résolu

Bonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Jquery selectator

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec jQuery Selectator, qui sur la demo n'est pas censé se comporter ainsi.... Lorsque je l'utilise sur un selec...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Select

Html executable

bonjour j'utilise l'appli html executable je veux ajouter l'option , ovrir dans une nouvelle fenêtre, jmais je ne sais , merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Zm2008

Calcul dans javascript

Bonjour, J'aimerais avoir un code qui facilitera le calcul de l'algorithme suivant : Entrer votre numéro :Je saisi : 1783254Serie = Input(17832...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jordane45

La différence entre code asynchrone et synchrone

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre code asynchrone et synchrone. S'il vous plaît un petit exemple, parce que je n'arrive pas à c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Afficher une image grand format au clic d'une vignette

 Résolu

Bonjour, sur ma page j'ai plusieurs petites images. lorsque je clique sur une petite image je veux afficher cette même image en plus grand. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
philippef

Comment générer un fichier image.

Bonjour, bon j'ai un site où on peux créer et modifier.... Des planning en ligne. Mais j'aimerais ajouté une fonctionnalité qui de pouvoir téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yacinebosss

Insérer une date page web

 Résolu

Bonjour mes héros, Je suis une mamie de 69 ans qui ne pige rien en code html mais je bidouille pas trop mal par ailleurs depuis que je suis tombée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Epervier29

Systemes d'avis avec commentaire

Bonjour, Je suis en train de créer un système d'avis avec point ( étoile ) façon amazon J'attaque la partie ou l'utilisateur laisse un commentair...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Rororchi

Impossible de modifier input value

Bonjour, J'ai un plugin de paiement sur Wordpress qui me renvoie sur une page d'inscription dans laquelle je veux ajouter automatiquement les valeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
ephelya

Problème d'affichage avec for en js

Bonjour, Je débute depuis pas très longtemps le javascript , et je fait l'exercice de Pokémon avec les Api etc... et je pense que c'est ma boucle ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Sakura.o

Insertion ajax avec php

Bonjour, je cherche la bonne méthode pour insérer des données en BDD via JS/AJAX. J'ai cherché mais je ne trouve pas Le code JS $(document).rea...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
delaville81

Assembler html, css et js

Bonjour, Je suis débutant et j'essaie de créer un compteur qui augmente jusqu'à un nombre "n" en un temps donné, en rassemblant html, css et js. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Laurent_44300

Boite de dialogue

Bonjour, je n'arrive pas a affiche une boite de dialogue avec la valeur des champ des ue l'on appuie sur le clavier

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jordane45

Afficher des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai codé une sorte de générateur de phrases cependant les caractères spéciaux tels que â, é ou · par exemple ne s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Tamauchi

Soucis avec javascript

bonjour Bonjour je ne comprends pas pourquoi Javascript ne fonctionne plus au bout d'un moment cette fonction toute simple fonctionnait il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
jordane45

Problème de caractères en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
LYXAIM

Importer une liste de document présentent dans un drive vers un sheet

Bonjour, J'essaie désespérément de coder une macro me permettant de créer automatiquement une liste, sous Google Sheet, de document présent dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
yg_be

Difficultés avec la recuperation d'une valeur en javascript.

Bonjour, J'ai une fonction javascript qui me permet de créée des pages sur mon serveur et des iframes sur ma page principale. A chaque page créé s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stephieker_7228

Enregistrements

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin de réaliser une fonction qui me permettra d'enregistrer le nom, l'age, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jordane45

Drag and reseize élément avec javascript

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai une fonction qui me permet de creer une DIV puis, d'upload des images et de le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stephieker_7228

Calculer une moyenne

 Résolu

Bonjour, j'ai une page avec 5 bouttons radio. Chacun représente une valeur entre 1 et 5 point. Quand l'utilisateur sélectionne un boutton radio ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
turtleArtist

Google map : creer un cercle dynamique avec curseur km

Bonjour, Comment créer un curseur avec des km en superposition de google map et qui rend le cercle dynamique, comme dans l'exemple en annexe ? M...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
jordane45

Diapoarama automatique qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, depuis des heures j'essaie de faire un diaporama automatique. Rien ne marche de tout ce que j'ai essayé. je vous donne tout le code de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
philipf75017

Utf-8 sous js c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je veux actualisé le texte d'un élément avec des "string" Stoker dans une array, mais problème les caractères spéciaux ne sont pas correcte...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
yacine

Masquer un martin-top après utilisation

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en JS mais je pense que c'est ce que j'ai besoin pour mon problème. Alors voilà, j'ai une barre info au de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
vamoss

Affichage d'un lien dynamiquement dans ma navbar ??

Bonjour :) je développe un site sur drupal 8 où l'utilisateur dès qu'il arrive sur le site a 2 choix (boutons). En fonction de ce qu'il aura cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45

Problème pour ajouter des formes dans un iframe.

 Résolu

Bonjour, SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème. J'aimerais ajouter des formes (cercle, rectangle, carré, texte) dans un ifram...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stephieker_7228

Afficher un element dans une div ou dans un input correspondante à un select

 Résolu

Bonjour, J'ai un select qui contient tous les quartiers des membre sur mon mini projet j'aimerais que lorsque je séléctionne un de ces quartiers une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
destiny

Server node express : request.body est toujours vide

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Amine448

Fonction javascript pour créer, resize, dragger un element on touch start?

Bonjour, SVP, Quelqu'un peut il m'aider à trouver une fonction javascript qui permet de créer, dragger, redimensionner une forme ontouchstart ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stephieker_7228

Comment sélectionner un lien et faire apparaître le site(du lien)dans une iframe

Bonjour à tous, J'aimerais que sur mon site je puisse sélectionner une url (soit dans une liste déroulante ou juste de rentrer une url dans une ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Comment connaitre si un element est au dessus d'un autre

bonjour je voudrais savoir comment faire pour tester si un element est au dessus d'un autre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Array et multiples « orthographes »

 Résolu

Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jordane45

Jquery édition de tableaux

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
meuhlol

Modifier url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Compteur

Bonjour, J'ai créer un compteur de clique avec ce que j'ai trouver sur le net. J'aimerais savoir comment je pourrais afficher quelque chose a la pla...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Yooshy

Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event?

 Résolu

Bonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stephieker_7228

Js styler l'onglet actif d'un menu

Bonjour, J'aimerais que l'onglet actif prenne ce style : #menu li a{ background: #009E2D; color: #FFF; } J'ai ce menu et j'ai crée une fon...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter.

 Résolu

bonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
yacinebosss

Amelioration du programme

Bonjour, Aujourd’hui je veux améliorer mon programme qui consiste a donner les opérations à calculer afin d'améliorer le calcule mental ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
ViolentViolette

Tableaux, calculs et contenteditable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
meuhlol

Probleme dans le codage en js

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
krdishak

Mouvement d'un div avec le click de souris

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jordane45

Stocké et utiliser une donné. dans les fichier je.

Bonjour je crée un site, et j'ai besoin de stocké une chaîne de caractères, et de la mettre a jour d'après les actions de l'utilisateur. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gravityaerox

Event preventdefault fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
carterj

Erreur 404 googlesites

bonjour, voila j'essaie de mettre un widget sur mon site googlesites donc j'ai copié la ligne de code de widget /**/ mais quand j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jordane45

Obtenir la température du cpu depuis un programme fait en electron

Bonjour je me suis plutôt récemment lancer dans le projet de faire un programme qui permet de voir la température et l'utilisation des composant du pc...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Nainvisible
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 148