Les discussions

Problème de placement en javascript

Bonjour tout le monde. J'ai fait une petite galerie en JS, mais tout ne se passe pas comme je le veux :p J'ai en effet a afficher 8 miniatures de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
M@dien

Javascript effets scriptaculous en boucle

Bonjour, J'utilise la librairie scriptaculous pour faire des effets d'affichage sur ma page web. J'ai testé les effets un a un et ils fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
avion-f16

Jquery slide left

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est réalisable de faire sur cette page: http://www.stationiphone.com/politiquementcorrect/ Il y a trois artic...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
malhorne

Probleme js et les tableaux ( array )

Bonjour, J'ai une chaine de caractère de ce type : var values = "bibi, vivi, didi" Je souhaite supprimer "vivi". Je fait de donc de la façon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Archeus01

[javascript] récupérer le title d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je recherche sans rien trouver depuis plusieurs heures. Comment récupérer l'attribut title (le titre) d'un lien ? google Bref co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xdiz

Perl/cgi+javascript

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programme de redémarage de serveur via une interface web, le tout en perl/cgi Je voulais savoir s'i...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
vlaneo

Verifecation avec js

Bonjour, function verifChampNomVideVersion0(id){ var result=true; field=document.getElementById(id); var value=field.value; if(value==""){ res...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
spartacus-mer1

Javascript et div cachés

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose de simple : apparition d'un au survol d'une catégorie (un lien), pour ça j'utilise Javascript avec docum...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rapma

Script javascript pour faire une page de déma

Bonjour, je cherche script javascript pour lance mon site web au démarrage de navigateur svp c urgent ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lion0071

Javascript (récuperer valeur listebox)

 Résolu

Bonjour, Y a quelqu'un qui pourra m'aider pour récupérer les valeurs de 5 select box dans 2 champs différents? par exemple Select1, Select2, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ben-

Javascript onpresse / onrelease

Bonjour, J'ai juste une petite question. Existe t'il en JavaScript les événements onpress (clique) et onrelease (relâchement du clique) ? Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alex6644

Javascript : difference entre deux dates

Bonjour, je souhaiterais faire un compteur de temps mis a jour en temps reel chaque secondes dont la valeur est la difference entre une date tres p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Passarinho44

Javascript - modification de champs + iframe

Bonjour, je souhaite sur une meme page, ouvrir 2 sites internet (avec une iframe). mais je voudrais avec la page n°1 mettre un script qui modifie dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jeangilles

Probleme d'une lecture d'un js

Bonjour, Je ne pense pas avoir de soucis, mais pourtant j'en ai un...^^ voilà, j'ai un fichier js appellé menuG.js et un template deltavox.dwt. j...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
MiWi86-33

Signification de ceci en javascript '?:'

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide : je suis un peu confu concernant la signification de ceci get_element = document.al...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
davos7260

Javascript - séparation d'attribut

Bonjour, Je travaille sur une plateforme d'administration de blog. Je voulais savoir en javascript, comment il était possible de séparé plusieurs at...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Guimove45

Erreur d'exécution jscript

Bonjour, j'ai un soucis avec mes pages de site web...J'ai un menu, codé en Javascript qui se s'affiche plus, j'ai "Une erreur est survenue. so...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
MiWi86-33

Activer ou installer javascript

 Résolu/Fermé

Salut à tous.Pour visioner une vidéo sur Youtube et tout,ils me disent qu'il faut installer ou activer JavaScript mais comment faire pour activer ou i...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Florian19

[js] copier un texte avec js

Bonjour à tous Existe t-il un moyen avec Javascript pour mettre dans le presse papier un mot ou un groupe de mot qui vient d'être sélectionner d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Flohti

Aide écriture fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un creer un site de mot croises, etant une bille en javascript, je vous demande de l aide pour ecrire une fonction qui me faci...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beuss

Récupération des favoris en javascript

Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours le web en vain à la recherche d'une réponse. Je vous explique mon problème : Mon but est de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Wurzag

Script javascript : reconnaissance d'un touch

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un script javascript. En fait, j'aimerai faire un script qui réagis lorsque l'on appui sur une touche. Par...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

Où est l'erreur ??? --> javascript <--

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc bete. l'erreur ce trouve surement sur ma façon de concatener la variable chaine. J'ai besoin de vos lumière si vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ASHTAR

Problème ie version 8.0 et javascript

Bonjour, j'ai un problème avec javascript qui ne fonctionne même pas dans le IE version 8.0 Merci pour vous suggestions

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
fhav

Les plaisirs du javascript avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai ce petit bout de code qui marche parfaitement sur tout les navigateurs sauf .... bah oui.. sur IE. Mais pourquoi tant de haine? Si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
underscape

Javascript, un onchange en apelle un autre

Bonjour, en javascript je fais un formulaire dynamique, tout va bien sauf, que je fait un premier onchange qui appelle une fonction, normal quoi. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
hiike

Changement de map en map 'javascript'

Bonjour, je suis en train de créer un jeu pokemon online. j'ai fait des map pour mon jeu . il s'agit d'une aventure et je voudrai me deplacer sur...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ben-

[javascript] checkbox textarea

Bonjour, Voilà j'ai un champ texte et une checkbox au dessus : Qualification$(cat liste | grep RD10D) Un "cat" d'un fichier affiche le conte...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Maillon

Html / javascript aide help !!!

Bonjour, J'ai un gros problème "informatique" ou alors c'est de moi mais bon .... A chaque fois j'ai un problème dès je veux réaliser un script Javas...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Zempachi

Ajouter champs quand premier rempli form js

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ajouter un champs (input) dans un formulaire quand le premier champs est rempli sans rechargé la page déjà c'est poss...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
griko

Pobleme javascript onchange

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis avec les fonctions javascripts dont je connais que très peu le fonctionnement, à savoir qu'ici la page devrait se rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeangilles

Javascript timer

Bonjour, je veux fabriquer une petite appli qui contient un timer : voilà la fonction du timer : function chrono() { var timer=setTimeout("chro...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
AG's

[javascript] defilement image

Bonjour, Je voudrais faire défiler des images, comme les script de neige qui tombe (que l'on trouve un peu partout), mais de manière horizontale. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Damien

Une aide pour une ame en peine de javascript?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un bout de javascript. J'ai un formulaire qui envoi des données et j'aimerai que le résultat s'affiche dans une ifram...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
underscape

[javascript] document.form.objet.value pb ie

 Résolu

Salut à tous ! Je tiens à signaler que je débute en javascript. Donc voilà mon soucis : j'ai créé une fonction en js qui est parfaitement fonct...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
b@sh

[javascript] probleme de combobox

Bonjour, J'ai un souci avec une combobox. J'utilise une fonction bizarre pour la configuer (c'est pas moi qui l'ai codé). Elle est sensée faire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sorakaan

[ le javascript ]

je m'adresse a ce forum car : je suis en train de créer un jeu pokemon online sur internet mais je n'arrive pas à coder en Javascript . Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nautilus1995

Probleme de rafraichissement en javascript

 Résolu

Bonjour, je souhtaite qu'une liste déroulante sur OnChange, vide plusieurs variables et en change le contenu ... j'y arrive pour plusieurs variables...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeangilles

[javascript] recuperer contenu d'une page

 Résolu

Bonjour! j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer le contenu d'un fichier dans une variable en javascript.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
elf rouge

Emetre un bip avec javascript

Bonjour, je cherche a faire emmètre un bip avec du javascript , mais que tout le site en question entende , se bip serait en forme de bouton pour q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
calsifere

Pb de lien javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code echo"getBaseUrl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
matdev

Javascript données dynamique dans mon form

Bonjour à tous, ça fait deux jours que je suis bloqué sur une fonction javascript. Voila ce que veux faire: - je dispose d'un formulaire dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
x-timas

Javascript: récupérer texte entre 2 caractere

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'améliorer une petit page d'admin de blog. J'aimerais savoir comment récupérer le texte entre 2 caractère définit dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Guimove45

Javascript

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un javascript permettant de changer le contenue texte du lien sur un rollover... T_T ex: LIEN: passe ta souris ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Madien

Js liste déroul. en chaine qui se masq/démasq

Bonjour, Voilà je but depuis un petit moment sur un petit soucis... Je voulais faire 3 listes déroulantes, la 1ère va généré le contenu et affiche...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ozimandias

Javascript dans adobe acrobat

Bonjour, j'essaye tant bien que mal à inclure un script javascript dans un formulaire PDF. Pour commencer j'aimerais simplement "qu'à l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
AdobeAcrobat

Js: double boucle et compatibilité...

Bonjour, A force de travail j'ai élaborer (en piquant des bouts par ci par la) un script permettant d'avoir de joli couleurs sur les carrés de list...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ludo

Probleme de javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans le code que je suis en train de faire. Voila, j'ai un formulaire, pour rentrer des noms,(tout ce qu'il y a de pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mamourfm

Image preview en javascript

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle le module javascript qui permet d'afficher une image sans quitter la page comme ici par exemple quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Scream240

Remplir les options d'un select en javascript

Bonjour, je suis en stage info et on me demande d'effectuer une maintenance sur un site qui utilise du javascript et de l'ASP. Le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sorakaan
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 147