Les discussions

Annuler le submit d'un form en javascript

Bonjour à tous, j'explique mon problème. J'ai un tableau de forms. Un seul form par joueur (par ligne) et deux boutons submit (Modifier et Supprime...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
-syroz-

Javascript defilement de photo help

Bonjour, Je sais des post comme celui ci il n'y en a déja :p j'ai déja regarder le probléme, c'est que dans la pluspart des script il faut définir ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lirycs78

[js] recuperation de l'evenement appelant

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concerntant le JAVASCRIPT : est-il possible de récuperer l'evenement qui a apelé la fonction ? c'est a dire ......

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nEm3sis

Addition javascript via formulaire

 Résolu

Bonjour, voila ma question : je voudrais pouvoir ajout +1 à la valeur dans le formulaire de type texte je suis bloquer j'ai déjà essayer plein ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kij_82

Javascript

Bonjour ! Voilà, j'utilise Imacro (de firefox)et j'aimerai savoir si il existait une commande du genre 'lorsqu'il est telle heure, attendre X second...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nivek freedomsoul

Récup. les données d'un formulaire javascript

Bonjour, j'ai créer un formulaire en javascript avec possibiltée d'ajouter des champs par une fonction, tout fonctionne ou presque, le problème, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
hugs-giver

Bug javascript sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un javascript pour générer ou supprimer des champs d'un formulaire HTML via un bouton. Tout marche comme il faut sous Firefox, ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Kxking

Preload javascript

Bonjour, j'utilise un javascript en page d'accueil de mon site pour affiché un contenu une fois la page chargé, voici le lien du script http://worl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kij_82

File et javascript

Bonjour, j'aimerais récupérer la valeur d'un champ de type file via JavaScript et l'envoyer via XML a une page php mais lorsque je récupère la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nEm3sis

Iframe et javascript

 Résolu

Bonjour, dans mon site y'a une i-frame qui pointe vers un site externe qui lui a des lien ces liens peuvent etre cliquer à tout moment et donc la if...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript fonctione pas sous mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai trouver un petit script javascript sur un site, il fonctionne sous IE et Chrome, mais pas sous Mozilla firefo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
bg62

Javascript remplacer '-' par '- -&

Bonjour, Tout d' abord excusé moi pour toutes les fautes d' écritures et pour mes questions car je n' y connais rien en javascript Voila je voud...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gcl_lol14

Error mysql jsp

Bonjour, j'ai ajouté le JAR {Mysql connector 5.1} à la classPath et mon serveur mysql tourne très bien je travaille sous [ZazouMiniWebserver ], mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kij_82

Afficher un tableau selon choix liste ( js )

Bonjour à tous & à toutes ! Voici mon (foutu) problème : J'ai une liste déroulante et je voudrais que si l'on clique sur le choix 1, on m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Cindy

[javascript] fonction de tronquage

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction de tronquage par des "..." pour que le texte affiché ne soit pas trop volumineux le script: if (val.length > ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nEm3sis

Problème tableau javascript

Bonjour, Je cherche à passer la valeur d'une variable dans un tableau,et pour une raison inconnue cela ne passe pas. Tout d'abord je récupère une...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ayer

Aide javascript (bouton radio à vérifier)

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un script de vérification d'un formulaire en HTML (page1.html) : France Etranger Script Contr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moderno31

Image javascript comment mettre un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai tous dis dans le titre je voudrai juste savoir comment mettre un lien la dessus : merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dagena

Aide javascript

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre un lien sur ce code : merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dagenargent

Jquery/ajax/ie7-8

Bonjour, Ce message ne s'adresse qu'a ceux utilisant jQuery. J'ai un petit soucis avec jQuery et IE7 et IE8. Mes fonctions ajax ne marche tout s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jypyx

Formulaire javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui est généré en PHP et je voudrai que lorsque je remplisse le champ "nom", le champ mail ce remplisse automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Peter

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, j'essai d'affecter des valeurs à un tableau javascript mais la console d'erreurs m'indique : Erreur : missing ; before statement Ligne : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
resalut

Lien javascript redimensionnement fenetre

Bonjour à tous, Je voudrais faire un lien (html) qui ouvre vers une autre page. Jusqu'ici pas de problème mais je voudrais que la nouvelle fenetre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ChinChin7

Timeout js??

Bonjour, Jai un petit probleme de timer javascript: iWebkit.closepopup = function () { var o_parent = arguments[0].toElement; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nEm3sis

Javascript formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire php et javascript qui fonctionne correctement, cependant, j'aimerais ajouter une amélioration. Je m'explique, le f...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
OConell

Tableau dynamique html/javascript

Bonjour, voila j'ai un formulaire (HTML) avec 3 champs : Consommation : 10 Date début : 10/2009 Date de fin : 10/2010 A la fin de la sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
speed22

[javascript] compte à rebours

Bonjour, J'ai passé pas mal de temps à faire des recherches pour trouver la solutions mais elle ne se sont pas montrées fructueuses. Je vous exp...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
NRgizer

Problème javascript

Bonjour, j'aimerais pouvoir m'assurer que tous les champs d'un form donné sont rempli. Présentement, je tente de m'y prendre de la façon suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
-syroz-

Message de confirmation à travers javascript

Bonjour, j'ai créé un code sert à eviter les doublons dans ma table voilà le code

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jean-François Pillou

Fonction javascript

Bonjour, je m'ennui alors je vous file une fonction javascript pour faire un menu déroulant : #le1 { margin:0; height:23px; width:160...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
resalut

Galerie image javascript

 Résolu

Bonjour à tous J'explique mon probleme, je suis en train (d'essayer) de developper une galerie d'image en javascript. Donc mon script est fait, seu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
XeptoR

Je n'arrive pas à installer jquery

Bonjour, Je souhaite utiliser Jquery pour mon site web. Je l'ai donc naturellement télécharger sur son site, mais dès que je l'ouvre pour l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gryzzly

Javascript - question du dimanche

Bonjour, Alors j'aimerais avoir un formulaire dont les champs n'apparaitraient que si le premier champ était bien rempli, avec un détecteur évenème...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dlperezok

Js: onload obligatoirement dans body ?

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté. Comme je ne connais pas du tout le JS j'ai pris sur un site ce code pour pouvoir afficher un décompte: function disp_del...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Baltazarius

Probleme javascript --> debutant

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais tous simplement afficher un cookie dans un if confirm("") seleument voila je débute en la matière. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ASHTAR

Où se trouve le pass javascript

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je voudrai savoir où se trouve le password. question=prompt("Quel est le mot de pass ?"); chaine="abcd...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Infaustus

Comparer deux tableaux dans une jsp

Bonjour, j'ai une Jsp dans laquelle deux tableaux m'affichent des données via des itérators. Je cherche à afficher un troisième tableaux qui affich...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jere3110

Peut-on gérer l envoir de formulaire avec js?

Bonjour, Je suis débutant en javascript et php. Peut-on traiter l'envoi de formulaire uniquement avec du javascript? Ou alors est-il indispen...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
garig

Evenements en javascript

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible et comment récupérer des données d'un évènement. je m'explique avec du code, parce que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Atropa

Gérer ascenseur javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche à fixer l'ascensseur d'une div tout en bas avec JavaScript!! J'ai essayé document.getElementById("view_mchat").scrollTo(0,100)...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
riders974

Ip en javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais que les gens voyent que lon peut avoir leur ip comme on veut mais cela ne marche.dite moi sil y a une erreur de mon script: /...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
reponse

Créer des news en js

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin ) Juste la saisie d'un titre et d'...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
biboo

Cacher une classe en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en cliquant sur un lien cacher tout les éléments d'une même classe. Un peu comme un getElementById mais pour une classe... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Yeah

Code javascript qui fais defiler du texte

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un code en javascript qui permet de faire defiler du texte. Par exemple que sur ma page web, plusieurs phr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sam222

Fonction drag en js

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction de glisser d'élément en js, elle fonctionne partout sauf sur firefox. la premier fois que l'on c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Atropa

Javascript sous ie6

Bonjour, j'ai un script( javascript) sur mon site internet qui fait qu'au passage de la souris sur une image, celle ci est affichée en plus grand, ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
etienne

Pb div javascript

Bonjour, Voici mon soucis,je veux afficher un contenu dans un div. function o(lib) { document.getElementById('graph').innerHTML="exemple";...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
benvii

Javascript et filtrage d'une listbox

Bonjour, Je dispose une page web composée d'une zone de saisie et d'une listbox et je souhaite filtrer le contenu de cette listbox en fonction de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
navorinco

Slideshow javascript tronqué sous ie7

 Résolu

Bonjour, mon slideshow javascript ci-dessous est partiellement invisible sous IE 7. C'est comme si'l était caché par une div et qu'on voyait que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
windsurfer00

Javascript settimeout - ???

Bonjour, Je voudrais mettre dans mon site un petit cadran ou les images se succedent toutes les 15 secondes. Le probleme est que quand j'utilise la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mimiste
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 150