Javascript afficher un text
Tonyjim
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Tonyjim Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonyjim Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ;) ,
voila, j'utilise une fonction javascript pour faire afficher un text sur click :
pour l'afficher :
mon soucis, c'est que j'ai une liste de nom et que quand je click dessus, j'ai des explication sur celui ci dans un autre cadre!
je clique sur le premier, tout va bien!
je clique sur le second, les explications se mette en dessous de celle du premier!
et moi j'aimerais qu'elle remplace celle du premier et non se mettre en dessous ....
Vous savez m'aidez??
Merci d'avance ;)
voila, j'utilise une fonction javascript pour faire afficher un text sur click :
<script type="text/javascript"> //------------------ function Swap( div_){ var Obj = document.getElementById( div_); if( Obj){ if( Obj.style.display=="") Obj.style.display="none"; else Obj.style.display=""; } } </script>
pour l'afficher :
<a style="cursor:help;" class="gen" onclick="Swap('DIV_{employeur.mission_employeur.ID_DIV}');">{employeur.mission_employeur.NOM}</a>
mon soucis, c'est que j'ai une liste de nom et que quand je click dessus, j'ai des explication sur celui ci dans un autre cadre!
je clique sur le premier, tout va bien!
je clique sur le second, les explications se mette en dessous de celle du premier!
et moi j'aimerais qu'elle remplace celle du premier et non se mettre en dessous ....
Vous savez m'aidez??
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Javascript afficher un text
- Afficher appdata - Guide
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide