Les discussions

News javascript

Bonjour, comment faire pour des news comme ça ?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
guguss

Fonction js ne voulant pas marcher sous ie

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pouquoi ma fonction JS ne marche pas sous IE (testé seulement sous IE7)... Pour que vous puissiez m'aider, je vous la do...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
the climbers

Onclick avec lien en javascript et 2 action

Bonjour, Voilà je voudrais créer 2 action avec la fonction ONCLICK="ma_fontion" Le problème est que mes liens ne sont pas en code HTML ! exe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ordipasson

Petit probleme javascript

Bonjour a tous Utilisant en "iframe" une version du soft e-commerce prestashop, je connais un petit souci lors du choix du paiement avec paypal. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hugues

Changer la couleur d'une td en javascript

Bonjour, bonjour, j'ai un tableau de case (td) avec un bgcolor red, lorsque je fais appel à la fonction suivante la case devient bleu... j'aimerais...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
donuts08

Liste déroulante avec jsp

Bonjour, SVp,j'ai besoin de votre aide,j ss en train de développer une application j2EE avec hibernate et struts, et j voulais charger une liste dér...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
annitta

Probleme de bouton (javascript)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme des boutons, j'en ai installé un sur mon site il marchais tres bien, pour des besoins j'en ai mis un deuxieme et mt...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
donuts08

Pb syntaxe javascript ie/ff

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne sous IE mais qui bug sous FF. En fait Firedebug me signale comme erreur : _self.res_1 is null setRe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
virtualsof

Problème controle formulaire javascript

Bonjour, J'ai sur ma page 2 formulaires controlés par du javascript... Le second fonctionne parfaitement, mais le premier ne fonctionne pas .. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
giheller

Onchange javascript

Bonjour, j'ai 2 listes deroulantes,et j'aimerais que la 2ème se met à jour lorsqu'on choisit un autre element dans la première liste,les 2 listes ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
juliette123

[javascript] récuperer une valeur

Bonjour, je ne suis pas fort doué en javascript, j'ai les bases de bases. J'aimerais quand par exemple je fais un clic sur mon lien que ça enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
incaout

Javascript

Bonjour,je voufrais apprendre le language javasscript pour mettre sur les site ou je pourrer apprendre?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
incaout

Javascript

Bonjour, salut j'ai ecrit ce code mais il ne fonctionne pas.voilà le code: function lire() { prompt("N= ","1"); } function Somme(i){ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
walamefteh

[javascript] mouvement souris

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html sur laquelle j'ai une image et je voudrai faire des chose quand je bouge la souris : ça c'est bon j'ai réussi ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nEm3sis

Javascript

Bonjour, J'ai deux question! 1. Qu'elle est la différence entre , et . 2. J'ai deux fonctions qui se servent des mêmes objets d'un formulair...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
incaout

Jsf et hibernte

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère être la bienvenue :D je dois développer une application JSF et utiliser Hibernate pour communique...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
drole_de_poete_geek

Prototype + ajax problème d'affichage html+js

Bonjour, J'ai un problème concernant un site que je developpe à l'heure actuelle, utilisant "prototype" pour l'ajax; En effet, ma page index.php...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mikey_UFC

Ajax / javascript

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain moment et j'espère que vous pourriez y répondre. Quelles sont les différences entre AJAX et J...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Silend

[javascript] fonction "reload()"

Bonjour, Je me sers de la fonction reload pour recharger une page contenant des données POST sur cette base : setTimeout("window.location.reload...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
vignemail1

Dreamweaver - appeler une fonction javascript

Bonjour, Une entreprise de statistique qui va suivre les entrées et sorties d'un site que je réalise, me demande quelques opérations. Tout dabor...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
orangecrush

Javascript : changer une image

Bonjour, J'aimerais trouver le script pour faire changer une image toutes les n secondes. Il s'agit de faire déifler x images une seule fois, la dern...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
UgglyBoy

[javascript] firefox : has no properties

Bonjour, J'ai un petit projet en cours.... Il est bien avancé, mais je me suis contenté de le tester tout au long de son élaboration uniquement ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
papymucho

Js barre de navigation

Bonjour, J'ai des difficultés à comprendre le code décrit ci-dessous. Si une bonne âme doublée d'une grande patience passait par là ... Merci var ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
spk 77

Arrêter un scroll lors d'un mouseover

Bonjour, avec notre site principal, nous avons un forum (http://www.eloik.forumpro.fr). Sous l'en-tête de ce forum, j'ai créé un petit encadré avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Benjamincom

[js] rollover

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ia un probleme très urgent si vous pouviez m'aider Voila les codes : Code : JavaScript function rollOve...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Anonyme

Annuler une alerte javascript

Bonjour, J'ai dans une page un js en head qui revoi le curseur en haut de page lors d'un double clic. Comment faire pour qu'à l'ouverture de la page,...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm

Javascript : probleme submit()

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide auprès des oracles ! Pourquoi le submit() ne fonctionne pas dans cette ligne View Old Push Mercii d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm

[javascript] un id

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pas mal pour trouver une solution à mon problème... ce problème c'est que je ne vois pas ou est le problème dans mon script !...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Nebbb

Javascript : contact navigateur

Bonjour, Dans le cadre d'un développement de jeu web avec mon groupe, nous nous intéressons au contact avec le navigateur. Existe t'il donc une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
danman

Aide javascript

Bonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
H3LP

Html et javascript

Bonjour, J'ai un souci J'ai fait un menu en onglets avec javascript css html. La page s'affiche correctement en local. Mais le souci c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
rototofuego

Mail () contenant du javascript

Bonjour, Je suis en train de programmer un intranet internet pour ma boite. Un module de cet intranet sert a saisir des notes de frais par informat...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Alain_42

Calendrier js

Bonjour, bonjour!!! Alors voilà... je suis en train de faire un calendrier js basé sur la librairie jquery... je sais je sais, il en existe déjà de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
papymucho

Pluie binaire en javascript

Bonjour, Je viens m'adresser à vous car après plusieurs essais je n'arrive pas au résultat que je souhaite. Vous devez tous connaitre le petit jav...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utopia

[jsp] créer tableau dynamique en servlet

Bonjour , je voudrais créer un tableau dynamique en servlet/jsp. Pour cela mon code dans mon .jsp est le suivant : Le probleme est que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
rima

Javascript pour verification formulaire

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite valider a l'envoi de mon formulaire que certaisn champs soient bien saisis pour cela j'utilise du javascript mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pcsystemd

Calculations par tableau croisé javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crééer une page php ou html, comportant un calculateur de case que la personne puisse entrer et me donner ainsi une réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Thebuzz

Formulaires et javascript

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Grave question pour ma part concernant les formulaires... J'ai un code Javascript qui m'impose de donner le nom du for...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Thebuzz

Javascript fonctionne sous firefox et pas ie

Bonjour, J'ai un script de protection de page html par mot de passe qui fonctionne très bien sous Firefox mais ne marche pas sous IE, pourriez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gaerebut

Virus http://ad.userads.info/ads.js

Bonjour, j' ai ce script dans tous les pages web( quand je tape une page web il a une ptite bannier en haut de la page, si je vois le code source je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bg62

Javascript: image et action souris

 Résolu

Bonjour a tous, Pourriez vous m'aider svp. J'ai une carte qui contient plusieurs petites div vides. La carte est un arbre à fruits. J'ai à côté d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
to-me

Javascript

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me donner des liens pour étudier le javascripts, histoite de pouvoir faire une déco semblable à celle de comment ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Pico51

[javascript] window.close qui ne ferme pas!!

Bonjour, j'ai une page en asp.net et j'aimerais la fermer à partir d'un bouton: et ma fonction fermer() dans le masterpage,mais rien ne se passe!...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
mirela26

Activexobject is not defined

bonjour, dan mon script tous me parait normale mais il y a quand même un problème il n'y a rien qui s'affiche et je voie cette erreur dnas l'addon de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Inside

Débutant javascript

Bonjour, je commence à apprendre le javascript et j'ai quelques problème. Je dois déterminer l'âge de quelqu'un selon sa date de naissance, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alilou

[javascript] objet string + comparaison

bonjour, En fait je veux tester en javascript si la fin de ma chaine de caractere est comprise dans une liste et je ne connais pas du tout la synta...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
eisbear

[javascript] erreur redirection

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon petit souci j'ai un formulaire de contact qui est traiter et envoyer par ajax, là aucun souci, mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wally

Javascript diaporama news avec text

Bonjour, comment faire un diapo comme celui là pour les news http://forum.com.mk/

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Teflonski

Comment apprendre le javascripte???

Bonjour, vous avez un site pour apprendre le javascripte

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fredg18

Javascript, quelqu'un s'y connais ?

Bonjour, bonsoir, je me permet de poster ici car je rencontre un problème ... je n'es pas trouvé de solution sur internet alors je pose ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
LinkSX
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 148