Javascript fonctione pas sous Mozilla
Résolu
Neemys
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai trouver un petit script javascript sur un site, il fonctionne sous IE et Chrome, mais pas sous Mozilla firefox. Je ne suis pas doué en javascript, pouvez vous m'aidez à la faire fonctionner ?
Note : Je test en local. et je ne sais pas si sa change quelque chose, mais la page est valide W3C xHTML 1.0 Transitionnal
Voici ma page principale :
Et voici le script javascript present dans formulaire_case_a_cocher.js :
Donc quand je clique sur Tout cocher, Tout decocher ou Inverser la selection, sa ne fonctionne pas sous Firefox.
Merci
EDIT : Javascript bien activer sous mozilla
J'ai un petit problème, j'ai trouver un petit script javascript sur un site, il fonctionne sous IE et Chrome, mais pas sous Mozilla firefox. Je ne suis pas doué en javascript, pouvez vous m'aidez à la faire fonctionner ?
Note : Je test en local. et je ne sais pas si sa change quelque chose, mais la page est valide W3C xHTML 1.0 Transitionnal
Voici ma page principale :
<script type='text/javascript' src='design/js/formulaire_case_a_cocher.js'></script> <form action='message_prive.php?mode=suppression_mp' method='post' id='message_prive_form'> <div style='clear:both; float: left; text-align: left; width: 97%; padding: 15px 0px 0px 0px; margin: 0px; height: 55px;' class='liste_double_couleur_1'> <span class='attention'>(nouveau)</span> - <a href='message_prive.php?mode=lire_mp&id=10591'>Message venant de <b>Neemys</b>, le 02/07/2009 à 13h27<br /><b>Sujet :</b> Acceptation de votre chapitre</a> </div> <div style='float: right; text-align: right; width: 3%; padding: 15px 0px 0px 0px; margin: 0px; height: 55px;' class='liste_double_couleur_2'> <input type='checkbox' name='mp_a_supprime[]' value='10591' style='margin: 7px 0px 0px 0px;' /> </div> <p align='center'> <input type='button' value='Tout cocher' onclick='checkAll(message_prive_form);' /> <input type='button' value='Tout décocher' onclick='unCheckAll(message_prive_form);' /> <input type='button' value='Inverser la sélection' onclick='switchAll(message_prive_form);' /> <input type='submit' value='Supprimmer les messages selectionnés' style='width: 250px;' /> </p> </form>
Et voici le script javascript present dans formulaire_case_a_cocher.js :
function checkAll(pForm) { for (i=0, n=pForm.elements.length; i<n; i++){ var objName = pForm.elements[i].name; var objType = pForm.elements[i].type; if (objType = "checkbox"){ box = eval(pForm.elements[i]); if (box.checked == false) box.checked = true; } } } function unCheckAll(pForm) { for (i=0, n=pForm.elements.length; i<n; i++){ var objName = pForm.elements[i].name; var objType = pForm.elements[i].type; if (objType = "checkbox"){ box = eval(pForm.elements[i]); if (box.checked == true) box.checked = false; } } } function switchAll(pForm) { for (i=0, n=pForm.elements.length; i<n; i++){ var objName = pForm.elements[i].name; var objType = pForm.elements[i].type; if (objType = "checkbox"){ box = eval(pForm.elements[i]); box.checked = !box.checked; } } }
Donc quand je clique sur Tout cocher, Tout decocher ou Inverser la selection, sa ne fonctionne pas sous Firefox.
Merci
EDIT : Javascript bien activer sous mozilla
A voir également:
- Javascript fonctione pas sous Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers