Saisis d'une valeur par menue (javascript)
teipouf
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
teipouf Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teipouf Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème avec mon script (je suis débutant dans ce langage^^). J'aimerai faire un outil de conversion du type bar => Pa, °C => K etc. voila je srcipt que j'ai commencé :
je n'arrive pas a affecter la constante si je choisi a l'aide du menue déroulant bar=Pa
merci d'avance
loic
Voila j'ai un petit problème avec mon script (je suis débutant dans ce langage^^). J'aimerai faire un outil de conversion du type bar => Pa, °C => K etc. voila je srcipt que j'ai commencé :
<script language="javascript" type="text/javascript"> var constante_pression='0'; function unite() { if((document.getElementById("unite").value=="barPa")) { constante_pression=100000; } } function calculer() { var nombre = document.getElementById("nombre").value; var id = document.getElementById("resultat"); id.innerHTML="Résultat : " + (constante_pression*nombre); } </script> <div id="corps"> <h1>ECIM</h1> <p><br /> <select name="select" onChange="choix=this.options[this.selectedIndex].value;if (choix){menuderoulant2 (choix,10,10,480,600,'toolbar=yes,location=yes,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes')}> <option value="">unitée</option> <option value="barPa">bar=>Pa</option> <option value="barmbar">bar=>mbar</option> <option value="PahPa">Pa=>hPa</option> <option value="barmmH2O">bar=>mmH2O</option> </select> Entrez la pression <input type="text" name="nombre" id="nombre" onkeyup='calculer()'/> <br/> <div id="resultat"> Résultat : </div>
je n'arrive pas a affecter la constante si je choisi a l'aide du menue déroulant bar=Pa
merci d'avance
loic
A voir également:
- Saisis d'une valeur par menue (javascript)
- Comment saisir une adresse url - Guide