Problème avec un double javascript

Fermé
Argent - 23 juil. 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 18:09
Bonjour,

J'ai un blog à intégrer via wordpress, j'ai quasiment fini mais le thème wordpress comprenait un javascript qui faisait que mon menu se développait horizontalement au passage de la souris ( hover ). Le truc c'est que j'ai ajouté un javascript pour mon formulaire de contact qui permet de sécuriser le formulaire et empêche l'envoi avec un e-mail non valide ou un nombre de caractères trop faible.

Je fait donc appel à mes .js sur mon header, mais depuis que j'ai ajouté l'appel du javascript du formulaire, celui du menu ne fonctionne plus, donc plus rien de dynamique. Comment faire que les deux fonctionnent en même temps ?

Je suis étudiant en développement et je bosses dans une boîte donc c'est assez urgent et j'y connais rien en java.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:13
Je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais juste un truc :

"Le truc c'est que j'ai ajouté un javascript pour mon formulaire de contact qui permet de sécuriser le formulaire et empêche l'envoi avec un e-mail non valide ou un nombre de caractères trop faible. "

Le javascript n'est pas un excellente sécurité, il faut mieux faire les vérification après que tout ai été envoyé, même si il est vrai que le javascript un rechargement de la page pour la vérification du formulaire.
0
Voici le code de ma page header.php qui appelle le javascript :

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/>

<title><?php
$replacethese = array('[',']');
$replacewith = array(' ',' ');
echo str_replace($replacethese, $replacewith, get_bloginfo('title')); ?>



<?php if ( !(is_404()) && (is_single()) or (is_page()) or (is_archive()) ) { ?> » <?php wp_title(''); ?><?php } ?></title>

<meta name="generator" content="WordPress <?php bloginfo('version'); ?>" />