Recherche une AIDE jQuery
Weby
-
Weby -
Weby -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une galerie en ajax avec jQuery, mais là, je bloque...
Explications : j'ai une page qui contient un tableau qui liste les différents "Albums" (un album par ligne), très classique : nom, auteur,... , un form .formcats (pour choisir une categorie) et un bouton .fav pour ajouter aux favoris.
Le problème, c'est que le bouton fonctionne parfaitement tant qu'il n'y a qu'un seul album, mais si il y en a plus, il n'arrive plus à trouver les éléments pointés.
The code :
Je crois que je doit limiter le code au "tr" dans lequel je suis au moment du clique sur le bouton .fav, (avec this ou un truc comme ça) mais je ne sais pas comment '?'...
Merci d'avance pour votre aide,
++
Weby
Je suis en train de réaliser une galerie en ajax avec jQuery, mais là, je bloque...
Explications : j'ai une page qui contient un tableau qui liste les différents "Albums" (un album par ligne), très classique : nom, auteur,... , un form .formcats (pour choisir une categorie) et un bouton .fav pour ajouter aux favoris.
Le problème, c'est que le bouton fonctionne parfaitement tant qu'il n'y a qu'un seul album, mais si il y en a plus, il n'arrive plus à trouver les éléments pointés.
The code :
// Ajouter aux favoris $(function() { $('.fav').click(function() { id = $(".formcats").find("input[name=id]").val(); $.get("mon_fichier.php", {id: id,favoris: id}, function(favoris){ if ( favoris=="ok" ) { $(" .favoris").fadeOut().empty().append('des données ici...').fadeIn(); } }); return false; }); });
Je crois que je doit limiter le code au "tr" dans lequel je suis au moment du clique sur le bouton .fav, (avec this ou un truc comme ça) mais je ne sais pas comment '?'...
Merci d'avance pour votre aide,
++
Weby
A voir également:
- Recherche une AIDE jQuery
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet