Javascript remplacer '-' par '- -&
gcl_lol14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gcl_lol14 -
gcl_lol14 -
Bonjour,
Tout d' abord excusé moi pour toutes les fautes d' écritures et pour mes questions car je n' y connais rien en javascript
Voila je voudrais créer un programme qui puisse remplacer dans un fichier txt les tiret '-' par 2 tirets '- -'
J' avais pensé en regardant d' autre forum à:
open 'traduit.txt'
replace('-','--')
save
exit
(traduit.txt est mon fichier à changer)
Mais sa ne marche pas
Je vous remercie d' avance
Tout d' abord excusé moi pour toutes les fautes d' écritures et pour mes questions car je n' y connais rien en javascript
Voila je voudrais créer un programme qui puisse remplacer dans un fichier txt les tiret '-' par 2 tirets '- -'
J' avais pensé en regardant d' autre forum à:
open 'traduit.txt'
replace('-','--')
save
exit
(traduit.txt est mon fichier à changer)
Mais sa ne marche pas
Je vous remercie d' avance
A voir également:
- Javascript remplacer '-' par '- -&
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
7 réponses
Salut
Ben c'est pas du javascript sa... Et il n'est pas possible d'ouvrir un fichier en javascript ! C'est indispensable que tu utilise ce langage ?
Ben c'est pas du javascript sa... Et il n'est pas possible d'ouvrir un fichier en javascript ! C'est indispensable que tu utilise ce langage ?
Non ce n' est pas indispensable.C' est juste que sa me semblait le plus courant et donc le plus utile^^
Mais du moment que j' arrive à effectuer ce script je peux utiliser n' importe quel format.
Merci de ta reponse et desolé du retard
Mais du moment que j' arrive à effectuer ce script je peux utiliser n' importe quel format.
Merci de ta reponse et desolé du retard
Ben je te conseille le C# alors, tu pourra faire ce que tu veux et ce n'est pas super dur comme langage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question