Javascript

eine -  
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre des fonctions javascript sur tous mes liens afin de compter le nombre de clique effectués sur ces liens.
Merci

4 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Je pense que tu devrais plutôt opter pour le php ou mysql (je pense, j'y connais rien en javascript) ! Car tu pourras stocker le nombre de click sur une base de donnée !
1
eine
 
Mais comment je dois m'y prendre
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Siteduzero.com ;)

En gros, il faut que t'es un hebergeur qui te donne accés à une base de donnée perso (free le fait), ensuite c'est du codage ! Ton truc est tout bête à faire, mais il faut juste avoir le matériel et la connaissance !

Je te conseille grandement le site du zero car il y a 4 jours, je connaissais strictement rien du php et mysql, et depuis, bah je pense être capable de faire des trucs standard sans difficultés ! (a part certains trucs :p)
0
eine
 
ok! mais tu pourrais au moins me donner une ligne de ce fameux code
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Occupe toi déjà d'avoir une base de donnée sinon mon code ne te servirais à rien, d'autre part, je vais te donner mon code mais tu saura même pas l'adapter à ton code à toi si tu n'as pas un minimum de connaissance ! Au risque de me faire passer pour je ne sais quoi, on ne peux pas non plus te macher le travail ! Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est de rajouter à ton bouton : onClick="$nom_de_variable+1"> (grossièrement) !
0