Les discussions

Recupérer variable javascript dans iframe

Bonjour, Je cherche à recuperer une variable dans un Iframe. J'essaie de faire quelques tests et ne comprends as tout Donc je définis uns variab...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Posotaz

Formulaire mail en js

 Résolu

Bonjour, Je recherche un formulaire en JavaScript, permettant bien évidemment l'envoi de mail vers mon adresse de messagerie. Ce formulaire doit co...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
TophDauphin

Recherche code javascript

Bonjour, Je suis a la recherche d un code javascript... Je suis en train de creer un site de bons plans permettant de trouver des codes de redu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Gihef

Javascript et regexp

 Résolu

Bonjour, en javascript j'utilise cette fonction function calc(mot,str) { var c = /motrecherché \(\s([\d.]{1,})/; c.exec(str); if(RegExp.$1) r...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nEm3sis

Javascript et pop up

Bonjou, j'ai un problème de fenêtre pop up, j'ai une fenêtre principale qui ouvre une pop up (qui contient trois case de tableau vide), j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
too_tall_67

Comment forcer l'acceptation du javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec IE 6, et a chaque fois que j'écris une ligne de JavaScript, mon navigateur me retourne le message suivant : Pour vous aid...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
malabarbe

[javascript] grand débutant...

 Résolu

Bonjour, je viens de tenter de créer un fichier javascript pour la 1ère fois et ... ça ne marche pas ! Pas très étonnant, mais j'ai beau fureter s...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Dalida

[javascript~ajax~get] probleme de caractère

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur que le titre soit très explicite mais bon ^^ Alors, je suis entrain de faire un explorer en javascript / ajax / php ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Tiller

Boucle javascript

Bonjour, je voulais pour réduire mon code mettre une boucle dans ce qui suit { if ((document.forms[0].elements[0].checked==false) && (docum...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Electron

Excel vers js

Bonjour, je cherche à "transformer" une formule provenant d'un classeur Excel : =20000*EXP(0,1056*x)*(EXP(-0,5*((x-25)/5)^2)+1)*(1+(y-8)/25)/E...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Cliath

Petit problème javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript que je viens de faire. Il s'agit d'un menu avec des sous-sections. Dans la balise de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Anonyme

Protéger sources javascript

Bonjour à tous, Voila j'ai un page HTML avec les chemins de mes fichiers js qui sont eux-mêmes visibles en clair n'y a t-il de nouvelles techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jeremac

Ouvrir une fenetre en javascript/html

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Phannia

Javascript

Bonjour, j'aurais voulu savoir si en php, il existe une fonction pour convertir des arguments passé en get via javascript au format html Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Dalida

Aide sur javascript

Bonjour, j'ai creer un menu et menu se presente com suite ...... maintenant je veux remplacer les puces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
alain42

Problème d'intégration de javascript

Bonjour, Débutant dans la programmation HTML je souhaite insérer du Javascipts. Je trouve des exemples très bien fait. Je les met en pratique. Il...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Posotaz

[javascript] plus petit, plus grand

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script en javascript/html (Pas de PHP, ou autre, merci ;-) qui fasse un effet telle le suivant : if(Obj1

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Gihef

[javascript] lien dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu déroulant dans lequel chaque ligne sera un lien. Jusque là rien de sorcier sauf que je veux que la page appellée pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Serge_La

[js/greasemonkey] parser le d'un script

Bonjour, Je suis en train de me faire un script GreaseMonkey et j'ai un petit problème au niveau du javascript, donc au final pas avec greasemonk...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Jason

Équivalent de wordwrap() en javascript ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction javascript qui serait équivalent à wordwrap() en PHP, c'est à dire qu'elle introduit le morceau de ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Dalida

[javascript] fonction toute simple onclick

Bonjour, Je ne connais pas bien le javascript et meme en cherchant partout sur le net je n'arrive pas a faire une fonction qui ne devrait pas être d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jfburr

[javascript+asp/vb] objet xhr

Bonjour, J'ai une petit problem que je n'arrive pas à resoudre: J'ai actuellement un tableau ayant cette arborecense : Theme |---Operations...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Oz`

Javascript incontrolé sur ma page index

Rajout incontrolé d'un javascript à l'envoi en Ftp. Bonjour. Lorsque j'envois ma page index faite sous dreamweaver via Ftp Expert, lorsque je lis m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
koulang

Passer des paramètres dans javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction javascript : function suprcontrib(code,lieu) { msg = "confirmer la suppression ?"; choix=confirm(msg)...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sousou

[javascript] transformer une chaine de caract

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un probleme en javascript ... En fait j'aimerai transformer chaque caractere d'un mot automatiquement en chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mawy33

Pbl l'ev click d'une select avec javascript

Bonjour, j'ai un probleme merci de m'aider voicci mon code JS. s_edit = ''; s_edit += fm_html_sel_pj(t_input[x].idprj); s_edit += ''; go(...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Reivax962

Passage de parametre entre un beam est jsf

Bonjour, j'ai un probleme de passage de parametre de type list entre on bean et ma jsf; mon bean est [code] /* * Licensed to the Apach...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
anisj1m

Java, jsp et les cookies

Bonjour, J'ai une appli qui fonctionne très bien mais que je dois modifier pour les besoins de mon stage. L'un des besoins est d'intégrer des cooki...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
noname85

Onclick javascript

Bonjour, sur une page j'aimerais avoir 4 Boutons différents. par exemple A B C et D Si je clique sur le bouton A cela doit m'ouvrir la page A.p...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ilan27

Ajout de favoris avec javascript

Bonjour, Connaissez-vous un moyen valable sous FIREFOX d'ajouter une URL en favori en utilisant Javascript?? L'appel window.sidebar.addPanel() n...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ShaBoo

Validation javascript d'un formulaire

Bonjour, je voudrais valider en javascript un formulaire contenant un champ texte (où l'utilisateur doit mettre un chiffre), un champ de boutons rad...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
vignemail1

Sos javascript sos javascript

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut valider la saisie d'un formulaire (comment reconnaitre que l'utilisateur a bien entré un chiffre et non une...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Carotte77

Aide javascript

slt, est c qu'il y a une méthode qui permet de récupérer l'indice de la case qui a été coché parmis les cases au niveau de javascript. et merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Posotaz

Aide javascript urgent

Bonjour, j'ai un probleme javascript+taglibs : j'aimerai lorsque je clique sur une case, directement recupérer son indice ou bien valeur et le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Posotaz

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un gros probleme votre aide sera la bienvenue voila j ai fait site de referencement met il fonctionne a une seul condition...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
marmar

Question script js

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir ne faire executer un script javascript qu'une seule fois par les utilisateurs. Je sais qu'il faut utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
giheller

Execution unique par le visiteur d1 script js

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir ne faire executer un script javascript qu'une seule fois par les utilisateurs. Je sais qu'il faut utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
lowdance

[js] appelle d'une fonction ...

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web en développement j’ai un formulaire au centre de ma page appelé par une include PHP. Donc séparer de la balise , dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BoOst

Problème avec les liens dans un javascript

Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur un site que je suis entrain de faire Je m'explique Sur ce site, j'utilise des ifram...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ben

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui tourne avec MSDE. Pour sauvegarder la base, et afin d'éviter de lancer en ligne de commande OSQL.... l'application...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bierret

Probleme javascript...

bonjour, j ai un souci....j ai un formulaire dont deux champs ont par defaut une valeur réccupéré dans une base de donnée.(PHP + SQL) dans un trois...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PhP

Javascript : changer un lien

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je m'adresse à vous car j'ai un problème de programmation Javascript, langage que je connais peu il est vrai. Premièrement,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
TheLamia

Probleme de connection à mysql avec jsp

slt est ce que vous pouvez m'aider je veux me connecter à Mysql avec jsp mé jarrive pa a la faire voici l'erreur qui m'apparé: java.lang.ClassNotFo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
haj.abdel

Question javascript

salut à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir si quelqu'un si connait bien en javascript?? en faite je le trouve vraiment intéré...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Posotaz

[js] pb onmouseover / out

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un script javascript sur l'un de mes sites qui me permet de modifier le status "visible" ou "hidden" de DIV sur la page....

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
kij_82

[javascript] comment créer un select dynamiq?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un script qui lors d'un événement de l'utilisateur créé dynamiquement deux select. Pour crééer les options...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
lingus

Forum script javascript

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon forum en javascript. Il n'admet pas d'allocation dynamique malgrès mes tableaux. Je me pose plusieurs questi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
THAMATCH

Modifier un compteur javascript...

Bonjour à tous, Je n'y connais rien en programmation et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai inséré un compte à rebours sur un site perso...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Centau

Probleme en javascript

 Résolu

Bonjour, voila je débute en javascript et j'ai un souci avec ce code, en effet rien ne s'affiche ! je ne comprend vraiment pas pourquoi et j'aurai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Gorbleu

Affichage d'un graphe dans une page jsp

salut je vien de faire un programme java qui me permet de me connecter a une base de donnée et de faire un graphe à partir de kelke donnée le probl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
choubaka
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 147