Les discussions
Problème code javascript
Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un code superbe sur le web dont je vais vous donner le lien, je n'arrive pas à me dépatouiller encore très bien avec le...
[js] fonction anonyme : optimisable ?
RésoluBonjour, je souhaite enrichir une collection d’objets DOM (des liens) en leur ajoutant une fonction. Voici ma collection : var links = document.ge...
Javascript : enable ou desable un bouton
RésoluBonjour, si j'ai par exemple un bouton radio du genre : et que je veux le rendre inactif avec une fonction javascript commnt je fais : docu...
Javascript open nouvelle fenêtre
Bonjour, Je suis en train de faire un petit script et j'aimerais savoir comment modifier cette ligne : window.location='nouvelle_page.html' ...
[javascript] focus onload sur lien href
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'...
Bloquage javascripts sous ie
Bonjour, Je suis en ancien webmaster, voici 4 ans que je n’ai plus touché un code. La, je suis à nouveau sur la programmation d’un site, et je m’a...
Petite question sous js
Bonjour, j'explique ma situation. j'ai ma page web avec plusieurs ligne avec dessus un titre des icones commes éditer masquer supprimer etc etc je ...
Probléme d'importation de javascript
Bonjour, J'ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un à coté de l'autre. par exemple: et dans le div1 j'ai ...
Appelle fonction js dans echo
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis lors de mon appelle de fonction javascript, j'ai ajouté un second paramètre et je ne parviens plus à trouver la logiq...
Javascript submit()
Bonjour, Voila je suis face a un problème qui me prend bien la tête depuis 30 minutes. J'ai dont un form name=configuratiion et input type=submit ...
Verifier si cas d'option coché avec jscript
Bonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je fais un controle avec javascript. mon formulaire comprend un groupe de bouton d'option et je veux...
Javascript +fonction (pb simple)
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose en javascript et je me prends la tête sur un petit truc que certain vont trouver en quelques secondes... Vo...
Balise html href="#" - javascript
RésoluBonjour, j'utilise un lien HTML pour passer des éléments d'un select HTML à un autre en faisant appel à une fonction javascript : Ajouter la...
Résultat calcul javascript à 2 décimales
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur une focntion javascript de calcul pour un formulaire de commande et je n'arrive pas à afficher le résul...
Jquery event problemes
Bonjour tout le monde, j'aimerais afficher un div (prev_shout) au passage de la souris sur le div (shoutbox_main) voici mon code : $("#shoutbox...
Calendrier dynamique en javascript
Bonjour, J'aimerais avoir un calendrier dynamique cliquable permettant de remplir une zone de texte. Merci
Redirection en javascript (sur le bouton ok )
Bonjour, J'ai cree une alerte (confirm) au moment du remplissage d'une zone texte, je controle le non relmplissage de cette zone. je voudrais qu'au c...
Cherche javascript envoi de mail tout les ...
RésoluBonjour, Je cherche desesperement un script javascript (et rien d'autre :P) qui permet l'envoi automatique de mail A une date précice, par exemple, t...
Javascript pour formulaire
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire et j'aimerais rendre des champ obligatoire, mais sans message d'alerte qui s'ouvre dans une nouvelle boite de dialog...
Javascript decompte
Bonjour, jai essayer de faire un script de decompte mes il ne marche pas voici le code Document sans nom var compte=60; var minute...
Problème avec javascript
Bonjour, Je suis en détresse, au fait, je veux réaliser un petit diapo avec des miniatures. Mon idée est donc toute simple, il suffit de cliquer sur ...
Js
Bonjour, Non, il faudrait plutôt se pencher côté JavaScript (programmation côté client). Un truc comme: function AfficheImageURL(imgurl) { d...
S.o.s (js) svp compte à rebours
Bonsoir à toi, auguste lecteur qui a eut l'amabilité de jeter un oeil sur ce post ! :-) Peut-être seras-tu celui ou celle qui pourra m'aider à obte...
Chat javascript?
Bonjour, Je cherche désespérement un script de chat de préférence en javascript, le plus simple possible (car pour chat mobile) genre un textarea qui...
Boucle "for in" en javascript
Bien le bonjour ! Je suis en train de passer un petit javascript au test de http://www.jslint.com/ Et ça bloque sur une erreur que je ne comprends...
Image javascript
Bonjour, J'ai intégré sur cette page : http://celi.creation.free.fr/lgt.php un script java afin d'ouvrir les photos ! Mon probleme est que lors...
Javascript et base de donnée
Bonjour, j'ai une application consiste a faire un affichage cycliques de pages web dynamiques j'ai pu le faire grace a une fonction .js var tab ...
Balise select et évenement javascript
RésoluBonjour, Je voudras dans ma balise select, si je selectionne un objet alors je suis redirigé vers une autre page. comment faire ? Merci
[js]centrer une fenètre js issu d'une frame
Bonjour, j'ai un forum que j'ai intégré dans une frame sur mon site. Sur ce forum les images s'ouvrent en highslide quand on clique sur les miniatu...
[javascript] copier un select dans un input
Bonjour, Je souhaiterais copier la valeur de mon champs de type select dans un input de type hidden mais je n'y arrive pas... Voici ce que j'ai ess...
Probléme javascript
Bonjour, j'ai un probléme avec le javascript je voudrait faire en sorte que quand je clique sur un bouton cela fassent comme si j'avait appuyer su...
Javascript chaînes de caractères
Bonjour, Est-ce que l'on peut envoyer seulement une certaine quantitée de caractères à une fonction ? Merci de vos reponses
{mysql} jsf
Bonjour, je suis entrain de developper une application jsf mais j'ai un probleme conçernant la clé etrangere ile me faut l'entrer
Boucle settimeout javascript
Salut à tous, Voila la situation : - J'ai un tableau contenant les données d'entrée du script (var onreturn = ["content1","content2","content3"])....
Javascript problème select onchange
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire avec un select dans un fichier product.php defaut prix croissant prix decroissant A chaque évêneme...
Encore problème javascript
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ce code ne marche pas : var prenom = prompt('Entre ton pseudo (si inscrit) :',''); document.formname.h...
Javascript
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas : var prenom = prompt('Entre ton prenom :',''); Je suis en train d'apprendre le javascript mais normalement ...
Javascript
Bonjour,soyer plus modeste et explique moi SVP la differance entre java et javascript.merci
Aide sur 1 script javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un script en Javascript pour un intranet. Je précise que je n"y connais pas grand chose en javascript. Ce script e...
Langague jsp : est-ce que cé bien ?
Bonjour, je voudrais quels ont les avantages du language jsp ?
Problème javascript sur controle de champs
Bonjour, J'ai une problème sur mon javascript - Pouvez - vous m'aider : L'erreur est objet attendu mon code : fonction controlTelephone() { ...
[javascript] récupérer une variable d'une url
Bonjour à tous, J'ai: var url = /index.php?module=CoreHome&action=index&idSite=1&period=day&date=today#module=Dashboard Je souhaite récupérer l...
Javascript pwc et onclick
RésoluBonjour, voila je vient de mettre en place pwc afin de creer des fenetres a l'interieur d'un onglet et j'aimerai que cela se fasse non pas a l'ouve...
Menu déroulant javascript marche pas sur ie
Bonjour, Voila depuis le début je travaille mon site (xhtml) en le testant via firefox. Mais évidemment je me suis mis à le tester sur internet exp...
Réservé aux javascripteurs
Bonjour, Pourriez vous me dire si ce code est juste : function calculer(form1) { var nombre1=document.form1.nombre1.value; var operateur=for...
Code javascript pour afficher des elements ?
RésoluBonjour, salut tt le monde je ss en train de developper un p'tit site web avec dreamwaver . j'ai besoin de votre aide pr écrire des lignes de ...
Jsp / sql server
Bonsoir, Je voudrais créer une page JSP qui va afficher les informations d'une table créer à partir d'une base de donnée "SQL Serveur Management Stud...
Javascript/ jquery modification
Bonjour, Voila j'ai recupéré un petit bout de javascript/jquery pour un menu vertical qui fonctionne nickel Ma problematique c'est qu'il n'y a que...
History.back depuis une alerte en js
Bonjour, J'ai un formulaire qui, si la vérification révèle une erreur, lance une alerte en JS (grand classique). Seulement, je voudrais que lorsqu...