Les discussions

[javascript] focus onload sur lien href

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
green day

Bloquage javascripts sous ie

Bonjour, Je suis en ancien webmaster, voici 4 ans que je n’ai plus touché un code. La, je suis à nouveau sur la programmation d’un site, et je m’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
M@dien

Petite question sous js

Bonjour, j'explique ma situation. j'ai ma page web avec plusieurs ligne avec dessus un titre des icones commes éditer masquer supprimer etc etc je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Z6PO

Probléme d'importation de javascript

Bonjour, J'ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un à coté de l'autre. par exemple: et dans le div1 j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kij_82

Appelle fonction js dans echo

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis lors de mon appelle de fonction javascript, j'ai ajouté un second paramètre et je ne parviens plus à trouver la logiq...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Justine

Javascript submit()

Bonjour, Voila je suis face a un problème qui me prend bien la tête depuis 30 minutes. J'ai dont un form name=configuratiion et input type=submit ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
or3li3n

Verifier si cas d'option coché avec jscript

Bonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je fais un controle avec javascript. mon formulaire comprend un groupe de bouton d'option et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
cyrilherve

Javascript +fonction (pb simple)

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en javascript et je me prends la tête sur un petit truc que certain vont trouver en quelques secondes... Vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
MysticSquall

Balise html href="#" - javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise un lien HTML pour passer des éléments d'un select HTML à un autre en faisant appel à une fonction javascript :   Ajouter la...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
CaPiT

Résultat calcul javascript à 2 décimales

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une focntion javascript de calcul pour un formulaire de commande et je n'arrive pas à afficher le résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
a.finot

Jquery event problemes

Bonjour tout le monde, j'aimerais afficher un div (prev_shout) au passage de la souris sur le div (shoutbox_main) voici mon code : $("#shoutbox...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zoby44

Calendrier dynamique en javascript

Bonjour, J'aimerais avoir un calendrier dynamique cliquable permettant de remplir une zone de texte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Majestic

Redirection en javascript (sur le bouton ok )

Bonjour, J'ai cree une alerte (confirm) au moment du remplissage d'une zone texte, je controle le non relmplissage de cette zone. je voudrais qu'au c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
biboo_

Cherche javascript envoi de mail tout les ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement un script javascript (et rien d'autre :P) qui permet l'envoi automatique de mail A une date précice, par exemple, t...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
keke21410

Javascript pour formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire et j'aimerais rendre des champ obligatoire, mais sans message d'alerte qui s'ouvre dans une nouvelle boite de dialog...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
momohuri

Javascript decompte

Bonjour, jai essayer de faire un script de decompte mes il ne marche pas voici le code Document sans nom var compte=60; var minute...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
artragis

Problème avec javascript

Bonjour, Je suis en détresse, au fait, je veux réaliser un petit diapo avec des miniatures. Mon idée est donc toute simple, il suffit de cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
samsy35

Js

Bonjour, Non, il faudrait plutôt se pencher côté JavaScript (programmation côté client). Un truc comme: function AfficheImageURL(imgurl) { d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sachav

S.o.s (js) svp compte à rebours

Bonsoir à toi, auguste lecteur qui a eut l'amabilité de jeter un oeil sur ce post ! :-) Peut-être seras-tu celui ou celle qui pourra m'aider à obte...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
justME

Chat javascript?

Bonjour, Je cherche désespérement un script de chat de préférence en javascript, le plus simple possible (car pour chat mobile) genre un textarea qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
JessayeDeTrouver

Boucle "for in" en javascript

Bien le bonjour ! Je suis en train de passer un petit javascript au test de http://www.jslint.com/ Et ça bloque sur une erreur que je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
juanou

Image javascript

Bonjour, J'ai intégré sur cette page : http://celi.creation.free.fr/lgt.php un script java afin d'ouvrir les photos ! Mon probleme est que lors...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Celi

Javascript et base de donnée

Bonjour, j'ai une application consiste a faire un affichage cycliques de pages web dynamiques j'ai pu le faire grace a une fonction .js var tab ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jjsteing

Balise select et évenement javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudras dans ma balise select, si je selectionne un objet alors je suis redirigé vers une autre page. comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bazzouz

[js]centrer une fenètre js issu d'une frame

Bonjour, j'ai un forum que j'ai intégré dans une frame sur mon site. Sur ce forum les images s'ouvrent en highslide quand on clique sur les miniatu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jojo

[javascript] copier un select dans un input

Bonjour, Je souhaiterais copier la valeur de mon champs de type select dans un input de type hidden mais je n'y arrive pas... Voici ce que j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Alain_42

Probléme javascript

Bonjour, j'ai un probléme avec le javascript je voudrait faire en sorte que quand je clique sur un bouton cela fassent comme si j'avait appuyer su...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
watou

Javascript chaînes de caractères

Bonjour, Est-ce que l'on peut envoyer seulement une certaine quantitée de caractères à une fonction ? Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} jsf

Bonjour, je suis entrain de developper une application jsf mais j'ai un probleme conçernant la clé etrangere ile me faut l'entrer

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bazzouz

Fonction en javascript

 Résolu

Bonjour, voici un exemple de mon code : name : password : ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
graffx

Boucle settimeout javascript

Salut à tous, Voila la situation : - J'ai un tableau contenant les données d'entrée du script (var onreturn = ["content1","content2","content3"])....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Tansushi

Javascript problème select onchange

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire avec un select dans un fichier product.php defaut prix croissant prix decroissant A chaque évêneme...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
f123b

Encore problème javascript

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ce code ne marche pas : var prenom = prompt('Entre ton pseudo (si inscrit) :',''); document.formname.h...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Atropa

Javascript

 Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas : var prenom = prompt('Entre ton prenom :',''); Je suis en train d'apprendre le javascript mais normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yann5

Javascript

Bonjour,soyer plus modeste et explique moi SVP la differance entre java et javascript.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
CaPiT

Aide sur 1 script javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un script en Javascript pour un intranet. Je précise que je n"y connais pas grand chose en javascript. Ce script e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
txiki

Langague jsp : est-ce que cé bien ?

Bonjour, je voudrais quels ont les avantages du language jsp ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
-neo-

Problème javascript sur controle de champs

Bonjour, J'ai une problème sur mon javascript - Pouvez - vous m'aider : L'erreur est objet attendu mon code : fonction controlTelephone() { ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
CaPiT

[javascript] récupérer une variable d'une url

Bonjour à tous, J'ai: var url = /index.php?module=CoreHome&action=index&idSite=1&period=day&date=today#module=Dashboard Je souhaite récupérer l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lewis34

Javascript pwc et onclick

 Résolu

Bonjour, voila je vient de mettre en place pwc afin de creer des fenetres a l'interieur d'un onglet et j'aimerai que cela se fasse non pas a l'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
freeman43

Menu déroulant javascript marche pas sur ie

Bonjour, Voila depuis le début je travaille mon site (xhtml) en le testant via firefox. Mais évidemment je me suis mis à le tester sur internet exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Kemich

Réservé aux javascripteurs

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce code est juste : function calculer(form1) { var nombre1=document.form1.nombre1.value; var operateur=for...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code javascript pour afficher des elements ?

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde je ss en train de developper un p'tit site web avec dreamwaver . j'ai besoin de votre aide pr écrire des lignes de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
najeh10

Jsp / sql server

Bonsoir, Je voudrais créer une page JSP qui va afficher les informations d'une table créer à partir d'une base de donnée "SQL Serveur Management Stud...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Marakima

Javascript/ jquery modification

Bonjour, Voila j'ai recupéré un petit bout de javascript/jquery pour un menu vertical qui fonctionne nickel Ma problematique c'est qu'il n'y a que...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
avion-f16

History.back depuis une alerte en js

Bonjour, J'ai un formulaire qui, si la vérification révèle une erreur, lance une alerte en JS (grand classique). Seulement, je voudrais que lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bl76

Pb calendrier javascript

Bonjour, J'ai un problème avec un calendrier javascript. Il marche bien mais je viens de m'apercevoir que les mois de septembre et novembre sont faus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
le père

Javascript ts

Bonjour, j'ai un teamspeak mais je voudrai le metre en javascript pour pouvoire le metre sur un forum... j'ai trouver un site qui le mets en javas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Xaedra

[javascript] highslide

Bonjour tout le monde, J'ai télécharger (parce que je n'ai pas le niveau pour le faire , un script Java, qui permet de réduire les images, de les a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Hubert

[js] erreur sur formulaire double bouton

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème de validation de formulaire. Ca marche très bien sous Firefox, mais IE toute versions confondues foire. ma dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
AdminTOURS
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 148