Récupérer le contenu créé par un JS externe ?
Fermé
dodoletesteur
-
14 août 2009 à 20:46
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 août 2009 à 16:53
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 août 2009 à 16:53
A voir également:
- Récupérer le contenu créé par un JS externe ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
14 août 2009 à 20:54
14 août 2009 à 20:54
Salut.
Ben en fait, je crois que ton script est téléchargé par ton navigateur avant d'être exécuté en local. Si tu veux que des choses s'affiche, il faut je crois que le script en question embarque les fonctions nécessaires soit sous forme de alert (boite de dialogue), soit document.write (qui écrit dans le document HTML).
En tout cas, je n'ai jamais entendu dire qu'un script javacript s'éxécutait côté serveur, mais ptet que je me trompe... ???
Cdlt
IC
Ben en fait, je crois que ton script est téléchargé par ton navigateur avant d'être exécuté en local. Si tu veux que des choses s'affiche, il faut je crois que le script en question embarque les fonctions nécessaires soit sous forme de alert (boite de dialogue), soit document.write (qui écrit dans le document HTML).
En tout cas, je n'ai jamais entendu dire qu'un script javacript s'éxécutait côté serveur, mais ptet que je me trompe... ???
Cdlt
IC
En fait, il s'agit d'un script PHP qui affiche ses résultats en Javascript.
L'appel au script est du type <script type='text/javascript' src='fichier.php'></script>.
L'affichage se fait a priori grâce à des document.write, et mon but est de récupérer les arguments des document.write() !
Cela semble-t-il possible..?
L'appel au script est du type <script type='text/javascript' src='fichier.php'></script>.
L'affichage se fait a priori grâce à des document.write, et mon but est de récupérer les arguments des document.write() !
Cela semble-t-il possible..?
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
14 août 2009 à 22:51
14 août 2009 à 22:51
Hum.... Pas sur. A moins d'ouvrir le fichier PHP lui même sous forme d'un fichier et de récupérer le contenu sous la forme d'une chaine ou d'un tableau et ensuite de rechercher dans le contenu la chaine "document.write(".
Car si tu suis le lien, le programme PHP génére le code javascript et renvoie celui ci à ton navigateur qui l'interprête.
Ceci dit, si tu enregistre la page HTML resultante et que tu la charges dans un éditeur approprié, tu peux peut être voir le script javascript. A essayer au cas où cela marcherait.
Cdlt
IC
Car si tu suis le lien, le programme PHP génére le code javascript et renvoie celui ci à ton navigateur qui l'interprête.
Ceci dit, si tu enregistre la page HTML resultante et que tu la charges dans un éditeur approprié, tu peux peut être voir le script javascript. A essayer au cas où cela marcherait.
Cdlt
IC
J'ai du mal à ouvrir le fichier PHP directement, il y a une vérification de son imbrication dans entre deux balises SCRIPT, d'après la doc.
Sinon, je pensais à la possibilité de récupérer le contenu chargé dans une iframe... Je pourrai peut-être créer une iframe chargeant un fichier qui lui-même appelle le PHP via un script. Ainsi, si un DOM pouvait me récupérer le contenu affiché par l'iframe...
Fichier 1 :
<iframe src="loader.php" id="iframe_loader"></iframe>
Fichier loader.php :
<script type='text/javascript' src='fichier.php'></script>
Est-il alors possible de faire un document.getElementById('iframe_loader').???????? pour récupérer le résultat affiché par le script ??
Sinon, je pensais à la possibilité de récupérer le contenu chargé dans une iframe... Je pourrai peut-être créer une iframe chargeant un fichier qui lui-même appelle le PHP via un script. Ainsi, si un DOM pouvait me récupérer le contenu affiché par l'iframe...
Fichier 1 :
<iframe src="loader.php" id="iframe_loader"></iframe>
Fichier loader.php :
<script type='text/javascript' src='fichier.php'></script>
Est-il alors possible de faire un document.getElementById('iframe_loader').???????? pour récupérer le résultat affiché par le script ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
15 août 2009 à 16:53
15 août 2009 à 16:53
Tu peux toujours tenter le coup. Dans ce cas là, je ne sais pas ce qu'il y aura dans la iframe, mais tu peux toujours lister le contenu avec le DOM avec un truc du genre :
var txt = "";
frameobj = document.getElementById("iframe_loader");
for(c=0;c<frameobj.childNodes.length;c++)
{
txt += frameobj.childNodes[c].getAttribute("tagName") + "/n";
}
alert(txt);
Cdlt.
IC
var txt = "";
frameobj = document.getElementById("iframe_loader");
for(c=0;c<frameobj.childNodes.length;c++)
{
txt += frameobj.childNodes[c].getAttribute("tagName") + "/n";
}
alert(txt);
Cdlt.
IC