Probleme JS et les tableaux ( array )
Fermé
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
8 août 2009 à 16:58
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 11 août 2009 à 12:05
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 11 août 2009 à 12:05
A voir également:
- Probleme JS et les tableaux ( array )
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
1 réponse
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
11 août 2009 à 12:05
11 août 2009 à 12:05
Bonjour,
Alros déjà quand on teste ton code, values vaut bibi, vivi, didi . (j'aurais du m'arrêter la comme les autres mais bon...)
Il a fallu que je corrige ton code et fasse id =" vivi";
Ensuite , oui parce que output[2] et output[0] existent donc il fait comme si output [1] existe même s'il ne contient rien.
Donc tu peux remplacer par
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
var values = "bibi, vivi, didi";
var id = " vivi";
var array = values . split ( ',' );
n = array.length;
var outPut = [];
var j=0;
for ( i = 0; n > i; i++ )
{
if ( array[i] != id )
{
outPut[j++] = array[i];
}
}
values = outPut . join ( ',' );
document.write(values);
et la on obtient bien bibi, didi
</script>
Alros déjà quand on teste ton code, values vaut bibi, vivi, didi . (j'aurais du m'arrêter la comme les autres mais bon...)
Il a fallu que je corrige ton code et fasse id =" vivi";
Ensuite , oui parce que output[2] et output[0] existent donc il fait comme si output [1] existe même s'il ne contient rien.
Donc tu peux remplacer par
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
var values = "bibi, vivi, didi";
var id = " vivi";
var array = values . split ( ',' );
n = array.length;
var outPut = [];
var j=0;
for ( i = 0; n > i; i++ )
{
if ( array[i] != id )
{