Bizarrerie Firefox pour inclure un fichier JS
Lucas
-
Lucas -
Lucas -
Bonjour,
J'ai un problème très simple et pourtant sans solution.
En introduction, je travaille sur un progiciel très complet et toute modification trop lourde est à proscrire (vous comprendrez pourquoi).
Alors voila mon problème : J'ai une page WEB des plus simples et un fichier JS associé.
Voila le contenu des 2 pages :
index.htm :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>bla bla</title>
<script language="javascript" type="text/javascript" src="descpopup.js"></script>
<script type="text/javascript">
TestLHE("metaframeset");
</script>
</HEAD>
<body bgcolor="#FFFFFF"></body>
</HTML>
Et le fichier descpopup.js en question :
//hello
function TestLHE(variab)
{
alert(variab);
}
Sous IE, pas de pb tout fonctionne. Sous Firefox (avec Firebug), j'ai un message qui m'indique que la fonction TestLHE(...) n'existe pas.
FireBug ne liste même pas mon script dans la liste des scripts !!
A première vue, le fichier semble ne pas être trouvé et pourtant il existe bien et les droits son bons. En faisant afficher la source et en cliquant sur le nom du script, ce dernier est bien ouvert sous Firefix....
J'ai fait un test très simple, j'ai renommé le nom du fichier js en test.js et j'ai mis à jour les liens et la, miracle, ca marche !!!!
Le problème est que le projet est volumineux et la page js descpopup.js qui pose question est utilisée dans quelques centaines de pages HTML, d'ou la solution de renommer le fichiers et MAJ les lien est assez problématiques.
Ma question est donc la suivante : Savez-vous pourquoi ce fonctionnement sous Firefox (considéré comme spam?) quels recours ?,....
Merci d'avance
J'ai un problème très simple et pourtant sans solution.
En introduction, je travaille sur un progiciel très complet et toute modification trop lourde est à proscrire (vous comprendrez pourquoi).
Alors voila mon problème : J'ai une page WEB des plus simples et un fichier JS associé.
Voila le contenu des 2 pages :
index.htm :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>bla bla</title>
<script language="javascript" type="text/javascript" src="descpopup.js"></script>
<script type="text/javascript">
TestLHE("metaframeset");
</script>
</HEAD>
<body bgcolor="#FFFFFF"></body>
</HTML>
Et le fichier descpopup.js en question :
//hello
function TestLHE(variab)
{
alert(variab);
}
Sous IE, pas de pb tout fonctionne. Sous Firefox (avec Firebug), j'ai un message qui m'indique que la fonction TestLHE(...) n'existe pas.
FireBug ne liste même pas mon script dans la liste des scripts !!
A première vue, le fichier semble ne pas être trouvé et pourtant il existe bien et les droits son bons. En faisant afficher la source et en cliquant sur le nom du script, ce dernier est bien ouvert sous Firefix....
J'ai fait un test très simple, j'ai renommé le nom du fichier js en test.js et j'ai mis à jour les liens et la, miracle, ca marche !!!!
Le problème est que le projet est volumineux et la page js descpopup.js qui pose question est utilisée dans quelques centaines de pages HTML, d'ou la solution de renommer le fichiers et MAJ les lien est assez problématiques.
Ma question est donc la suivante : Savez-vous pourquoi ce fonctionnement sous Firefox (considéré comme spam?) quels recours ?,....
Merci d'avance
A voir également:
- Bizarrerie Firefox pour inclure un fichier JS
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide