Control formulaire avec javascript
mjidsaadi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous
en plus de ce code je veut que les champs reste rempli lorsque mon javascript par exemple controle et trouve un vide apre 'ok' de alert() je desire que le champ vide prends le focus
<head>
<title></title>
<script type="text/javascript">
function valider() {
if((document.formulaire.pseudo.value != "") && (document.formulaire.password.value != "")) {
document.formulaire.submit();
}
else {
alert("remplir tous les champs");
//ici donner le focus au champ vide
}
}
</script>
</head>
<body>
<form name="formulaire" method="post" onSubmit="valider(this)">
<p><label for="pseudo">Pseudo :</label><input type="test" name="pseudo" id="pseudo"/><p/>
<p><label for="password">Password :</label><input type="password" name="password" id="password"/><p/>
<p><label for="connexion"></label><input type="submit" name="connexion" id="connexion" value="connexion"/><p/>
</form>
</body>
</html>
merci
en plus de ce code je veut que les champs reste rempli lorsque mon javascript par exemple controle et trouve un vide apre 'ok' de alert() je desire que le champ vide prends le focus
<head>
<title></title>
<script type="text/javascript">
function valider() {
if((document.formulaire.pseudo.value != "") && (document.formulaire.password.value != "")) {
document.formulaire.submit();
}
else {
alert("remplir tous les champs");
//ici donner le focus au champ vide
}
}
</script>
</head>
<body>
<form name="formulaire" method="post" onSubmit="valider(this)">
<p><label for="pseudo">Pseudo :</label><input type="test" name="pseudo" id="pseudo"/><p/>
<p><label for="password">Password :</label><input type="password" name="password" id="password"/><p/>
<p><label for="connexion"></label><input type="submit" name="connexion" id="connexion" value="connexion"/><p/>
</form>
</body>
</html>
merci
A voir également:
- Control formulaire avec javascript
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Adb app control - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires