Lancer une fonction Js sans clic niconovice - Dernière réponse le 16 août 2009 1 réponse Bonjour, j'aimerai envoyer cette fonction Js de maniere auto (sans clic) Ext.onReady(function(){ Ext.get('mb8').on('click', function(){ Ext.MessageBox.alert('Message envoyé', 'Vous allez etre diriger vers l\'acceuil...'); }); }); comment faire ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Groarh Bonjour, puisque tu as l'air de connaître les gestionnaires d'évènements… l'évènement window.onload me semble tout à fait indiqué pour ce cas ;) Si j'ai bien compris tes fonctions perso, ça serait un truc du genre window.on('load', function() { ... }); niconovice Auteur pour tout te dire je comprend pas grand chose à ce code, d'ailleurs ma question en est la preuve je pense, je vais cherche de ce coté là, merci Discussions similaires Clic molette qui ne marche pas louxtix Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM Le clic molette de la souris ne fonctionne pas CrazyGeekMan Problème d'accès à un site DR6993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Groarh Bonjour, puisque tu as l'air de connaître les gestionnaires d'évènements… l'évènement window.onload me semble tout à fait indiqué pour ce cas ;) Si j'ai bien compris tes fonctions perso, ça serait un truc du genre window.on('load', function() { ... }); niconovice Auteur pour tout te dire je comprend pas grand chose à ce code, d'ailleurs ma question en est la preuve je pense, je vais cherche de ce coté là, merci
niconovice Auteur pour tout te dire je comprend pas grand chose à ce code, d'ailleurs ma question en est la preuve je pense, je vais cherche de ce coté là, merci