Javascript et cookies ?
Fermé
help me
-
19 août 2009 à 21:58
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 20 août 2009 à 01:25
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 20 août 2009 à 01:25
A voir également:
- Javascript et cookies ?
- Supprimer les cookies - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
19 août 2009 à 23:06
19 août 2009 à 23:06
Dis-moi, c'est du script de la vieille école que tu nous as trouvé là :p
Sans regarder, je dirais que la solution à ton problème se trouve à la première ligne de ton code. une variable qui s’appelle nbJours et qui est égale à 7, dans un script qui renouvelle un cookie tous les sept jours, hmm, tiens, doit y avoir un truc…
En regardant un peu mieux j’ai l’impression qu’il manque quelque chose, mais ce n’est peut-être qu’une impression.
Si tu ne trouves pas solution à ton problème, j’y regarderai d’un peu plus près ;)
Sans regarder, je dirais que la solution à ton problème se trouve à la première ligne de ton code. une variable qui s’appelle nbJours et qui est égale à 7, dans un script qui renouvelle un cookie tous les sept jours, hmm, tiens, doit y avoir un truc…
En regardant un peu mieux j’ai l’impression qu’il manque quelque chose, mais ce n’est peut-être qu’une impression.
Si tu ne trouves pas solution à ton problème, j’y regarderai d’un peu plus près ;)
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
20 août 2009 à 01:25
20 août 2009 à 01:25
C’est toi qui as fait le code ? Ça ressemble à du C* ou du Java (le « return null » ou encore la gestion pour ainsi dire particulière des arguments dans Setcookie). Comme dirait Christophe Porteneuve, et sans vouloir vexer qui que ce soit (^^), « à vouloir écrire du Java comme on faisait du C++, on ne produit que du mauvais Java ». Surtout ne le prends pas mal, je suis d’humeur sarcastique ce soir… Sinon, je disais vieille école à cause des balises en majuscules et de l’attribut langage qui est déprécié (à la place il faut mettre type="text/javascript" pour satisfaire à la norme MIME).
Enfin bref, j’avais pas compris ta question, je croyais que tu voulais doubler la fréquence des news (genre passer nbJours à 3 ou 4).
Bien. Pour ton problème, j’ai envie de dire : cpt-- à la place de cpt++ dans la fonction verifNbOuverture, et un test if(cpt > 0) qui autorise l’accès aux news (j’imagine que le « document.location.href = page » conduit aux news).
J’espère que je me gourre pas ;)
Enfin bref, j’avais pas compris ta question, je croyais que tu voulais doubler la fréquence des news (genre passer nbJours à 3 ou 4).
Bien. Pour ton problème, j’ai envie de dire : cpt-- à la place de cpt++ dans la fonction verifNbOuverture, et un test if(cpt > 0) qui autorise l’accès aux news (j’imagine que le « document.location.href = page » conduit aux news).
J’espère que je me gourre pas ;)
19 août 2009 à 23:40
oui var nbJour =7; c est pour que le cookies reste 7 jour au navigateur du visiteur pour pas a chaque fois qui visite
mon site la fenetre de news s ouvre :)
donc je veut que la page news s ouvre 2 fois par semaine , meme au meme journer ,apres le visiteur doit attendre 7 jours pour qu'il puis regarder les nouveaux news .
merci d avance