Fenétre de lien javascript
Fermé
amira
-
16 avril 2010 à 19:42
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 21 avril 2010 à 23:52
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 21 avril 2010 à 23:52
A voir également:
- Fenétre de lien javascript
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
creadiff
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
57
Modifié par creadiff le 16/04/2010 à 21:14
Modifié par creadiff le 16/04/2010 à 21:14
Tu peux utiliser des ancres:
Quelle utilisation comptes-tu en faire ?
<a href="http://www.monsite.com/page.html#pageorigine.html">Page</a>
Quelle utilisation comptes-tu en faire ?
alors :
je veux afficher cet URL dans une fenétre c'est a dire quand je clic sur un lien une fenétre qui s'affiche et cette fenétre ce modifie dynamiquement elle change de lien a chaque clic
n'esitez pas de me poser des questions si vous m'avez pas compris merci
je veux afficher cet URL dans une fenétre c'est a dire quand je clic sur un lien une fenétre qui s'affiche et cette fenétre ce modifie dynamiquement elle change de lien a chaque clic
n'esitez pas de me poser des questions si vous m'avez pas compris merci
creadiff
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
57
18 avril 2010 à 17:01
18 avril 2010 à 17:01
Désolé, ce n'est toujours pas très clair... Apparemment tu veux ouvrir une pop-up, mais je n'arrive pas à saisir ce que tu veux y apporter au niveau du comportement
salut,
oui c ça j'ai cherché et j'ai trouvé comment ouvrir un popup automatiquement a louverture de ma page d'accueil mais ce que j'ai pas trouvé c'est comment afficher dans cette fenétre popup l'arborecence de mon parcour c'est à dire duand j'ouvre ma page d'acceuil faut que dans le popup s'affiche l'url: que je suis dans la page d'accueil et si je clic un lien de la page d'acceuil vers lien1 cet popup change laffichage dynamiquement et m'affiche que je suis aller de la page d'acceuil vers lien1 "comme une arborecence du chemin de parcour"
j'éspere que vous m'avez compri merci
oui c ça j'ai cherché et j'ai trouvé comment ouvrir un popup automatiquement a louverture de ma page d'accueil mais ce que j'ai pas trouvé c'est comment afficher dans cette fenétre popup l'arborecence de mon parcour c'est à dire duand j'ouvre ma page d'acceuil faut que dans le popup s'affiche l'url: que je suis dans la page d'accueil et si je clic un lien de la page d'acceuil vers lien1 cet popup change laffichage dynamiquement et m'affiche que je suis aller de la page d'acceuil vers lien1 "comme une arborecence du chemin de parcour"
j'éspere que vous m'avez compri merci
creadiff
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
57
19 avril 2010 à 00:28
19 avril 2010 à 00:28
Je crois...
Il existe plusieurs façons de passer un paramètre à une popup. Le plus simple est encore d'utiliser une variable 'GET', récupérée par la popup à l'aide de scripts serveurs (PHP, ASP) ou clients (JavaScript): open('http://www.site.nouvellepage?anciennepage='+location.href);
Il existe plusieurs façons de passer un paramètre à une popup. Le plus simple est encore d'utiliser une variable 'GET', récupérée par la popup à l'aide de scripts serveurs (PHP, ASP) ou clients (JavaScript): open('http://www.site.nouvellepage?anciennepage='+location.href);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu mais j'ai pas bien compris!!!!!!!!!! pour les adresses faut pas les fixées c'est à dire ancienne @ = x et nvelle @ = z non c'est pas ça il me faut une commande qui détermine l'URL et détermine le chemin
je vous remercie , vous etes la seule personne qui ma répondu !!
je vous remercie , vous etes la seule personne qui ma répondu !!
creadiff
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
57
Modifié par creadiff le 21/04/2010 à 23:52
Modifié par creadiff le 21/04/2010 à 23:52
Ce serait bien que vous abordiez les bases du PHP et du JavaScript avant de commencer un tel projet... Le concept est sûrement intéressant, mais il faut aussi de bonnes connaissances techniques pour créer/gérer un site web !
Le site du zéro a de très bons tutoriels en ce qui concerne les langages du web (HTML, JavaScript, PHP, MySQL).
Le site du zéro a de très bons tutoriels en ce qui concerne les langages du web (HTML, JavaScript, PHP, MySQL).