A voir également:
- [Javascript] Problème onSubmit avec IE
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
creadiff
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
57
27 avril 2010 à 12:17
27 avril 2010 à 12:17
Essaie de ne rien mettre dans <form onsubmit..>, mais d'ajouter ceci:
Attention à bien respecter la casse aussi (pas de majuscules).
body.onload = "forms[0].onsubmit=check;"
Attention à bien respecter la casse aussi (pas de majuscules).
En fait je crois avoir résolu le problème. Mais j'ai toujours le même genre de problème, ça ne marche pas sous IE.
Voici le code JS :
Tout ce que je met après la vérification du champs CP, rien ne marche, même "return false". Par contre lorsque que je met juste après la vérification du champs Tél, ca marche.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Voici le code JS :
function check() { var msg = ""; if(!verifTel(document.formulaire.tel.value)) { document.formulaire.tel.style.backgroundColor = "red"; msg += "Le numéro de téléphone est incorrect\n"; } else document.formulaire.tel.style.backgroundColor = "white"; if(!is_numeric(cp.value)) { document.formulaire.cp.style.backgroundColor = "red"; msg += "Le code postal doit être un nombre\n"; } else if(cp.value.length!=5) { document.formulaire.cp.style.backgroundColor = "red"; msg += "Le code postal doit comporter 5 chiffres\n"; } else document.formulaire.cp.style.backgroundColor = "white"; if (msg == "") return true; else { alert(msg); return(false); }
Tout ce que je met après la vérification du champs CP, rien ne marche, même "return false". Par contre lorsque que je met juste après la vérification du champs Tél, ca marche.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?