Les discussions

Différence de l'heure avec javascript

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon petit problème je pense car moi je n'y connais rien en javascript donc du coup pour moi ca m'a l'air énorme mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
slum-dunk

Fonction js imbriquées

Bonjour à tous, depuis ce matin je sèche durement sur le problème de function javascript imbriquée. Sur un onMouseOut je veux avoir une fonction f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Archeus01

Ajax avec jsp

Bonjour, je veut juste savoir est ce que l'utilisation de ajax avec jsp est la meme que avec html

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Marco la baraque

Array javascript

Bonjour, Je mets en place un tableau (1ligne 4colonnes) en javascript mais je voudrais que ce tableau soit interprété comme 1ligne et 4 colonnes al...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mchiicha

Javascript et interrogation de la base oracle

Bonjour, J'ai un formulaire qui manque de controle. au moment de la saisie et en quittant un champs je dois afficher un msg d'erreur si la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
madji

Modification d'une fonction runclock js

bonjour, Voila mon problème est court a expliquer mais je pense long a réaliser j'ai une fonction JS qui me donne l'heure système et la date. Hél...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
drogba7213

Aide sur javascript

Bonsoir, svp voulez vous m'aider je cherche la fonction qui vérifie si le champ de texte formulaire contient un entier naturel ou pas. merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Marco la baraque

[javascript] couper du texte

Bonjour ^^ Voici mon problème... Les membres de mon site pourront publier leur textes personnels. En fait, ma page a une taille fixe. On ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
AdVitam

[javascript] fonction replace

Salut à tous ! Voilà, une question toute bête, dans le code suivant : var visitorName = "Chuck"; var myOldString = "Hello username! I hope yo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dalida

Peut on supprimer le pop up( javascript)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le message d'alerte du pop pup tous en laissant la fonction s'executé exemple j' ai u...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
s_sniper

Onblur, javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire html (j'affiche des variables php par moment) mon fichier est donc de type nomfichier.php Ce que je souhaite c'...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexdelareunion

Petite probleme en javascript

Bonjour, j'ai fait une fonction qui efface le contenu d'une zone de texte et une autre qui calcul l'age par rapport a la date de naissance.L'appel de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Marco la baraque

Post en javascript

 Résolu

Bonjour, je fait un post sur ma page en javascript et comme d'hab je suis enbeté par les apostrophes. J'ai bien essayé de l'echappé mais ca ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
benoitXV

Comment créer une fenêtre avec javascript ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une fenêtre avec js après avoir envoyer un formulaire, et y mettre une question avec comme réponse: oui ou n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
neo1012

Test saisie javascript

Bonsoir les amis, J'ai un problème dans un exercice, il est demande de saisir un nombre au hasard, ce dernier doit appartenir à un intervalle donné, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nanati

[javascript] histoire de variable

 Résolu

Bonjour, Ce post fait suite a un post précédent qui n'a malheureusement pas trouvé réponse, alors j en renvois un avec un peu plus d info et en aya...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
alexdelareunion

Pb clic javascript

Bonjour, J'ai un problème de clic je ne sais pas comment faire la chose suivante : J'ai un tableau contenant plusieurs informations et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
burnedsyn

Problème javascript

Bonjour, Salut les amis j'ai un problème dans le JavaScript il est demande je creer des radio boutton, chaque fois qu'on click sur un bouton le co...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
slum-dunk

Cherche script javascript

Bonjour, Je cherche un script Javascript pour un menu simple. Par exemple, quand je survole une image (menu1), plusieurs textes s'affiche pour les li...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
divland

Des news dynamique en javascript

Bonjour, je suis administrateur d' un site web qui actuellement en contruction et je souhaiterais afficher des news défilante, un petit exemple : htt...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Javascript problème de compatibilite ie firef

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit script java script qui fonctionne parfaitement sur IE mais pas sur Firefox il m'affiche NaN dans le champ: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bbibi

Script javascript pour formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script me permettant d'afficher un contenu en appuyant sur un lien. Je m'explique plus clairement : J'ai le c...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jsp affichage données depuis .java

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un projet JAVA, peut-être pourrez vous m'aider. J'ai un fichier .java qui contient des fonctions et qui e...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mathieu

Convertir date recupéré d'un input javascript

 Résolu

Bonjour, voila je possède un input: echo ""; qui quand je clique dessus appelle une fonction javascript dans laquelle je voudrais récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
niko16

Problème avec javascript

Bonjour, j'rrive pas a insérer les code javascript dans code html

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dimQz

Javascript evenement

Bonjour, comment puis appliquer deux fois le meme evenement un peu comme cela quelqun pourrait t'il m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
NookZ

Javascript + onmouse ??

Bonjour, je souhaite créer une page sur laquelle des divs contenant des informations s'affichent au passage de la souris sur les liens. j'ai pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
iBi0tux

Jsp: balise include

Salut ! Je voudrais utiliser la balise

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Phoenix

Faire un include d'un .js dans un autre .js

Bonjour, tout est dans le titre! je voudrais inclure un fichier javascript dans un autre et je voudrais savoir la syntaxe! est ce que celle ci marc...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
bizu53

Affichage d'un calendrier en javascript!!!

Salut a tous. Alors j'ai réussit a afficher un magnifique calendrier en javascript qui s'ouvre en popup à l'aide de la commande window.open() Le t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
angelusflm

Gags onmouseover

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir une petite appli en chais pas koi (excel?? PPT??) qui permettait de jouer avec la fonction onmouseover ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
guy2mars

Aide en js

Bonjour, je veux ajoute mon site comme page de demarrage de l'internaute sans l'informer y'as t-il un script???

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
tout_easy

Addeventlistener javascript

Bonjour, voila jaimerais lancer deux fonctions au chargement de la page aapres avoir cherché sr google jutilise jutilise addeventlistener.J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
titi

Evenemt javascript

Bonjour, est il possible d'appliquer deux fois le meme evenement sr un lien??? merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
artragis

Vérifier un formulaire en javascript

Bonjour, Est ce que qulequ'un aurait un exemple d'une fonction en javascript qui sert à vérifier un formulaire sans avoir à appyuer s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
wolves'sbrother

Actualise en javascript

Bonjour, j ai une page contennat une image qui represente la courbe d une vitesse par rapport au temps et je voudrai savoir commen actualiser seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
burnedsyn

Où trouver swfobject.js

Bonjour, J'essaye de mettre de la music sur mon site j'ai lu ce qui suit http://www.dewplayer.fr mais je ne trouve pas le fichier swfobject...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mh333

Javascript onkeytouch() global

Bonjour, je voudrai savoir si avec java script il était possible de faire onkeydown() sur toute la page et non pas juste sur un . merci seab...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Javascript: problème avec onchange

Bonjour, Le problème que j'ai avec onchange est qu'il ne s'execute que lorsque l'on a changer le contenu ET cliqué ailleur. je voudrait que la fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pazz

[cms] insérer du contenu, flash+js

Bonjour, J'ai un CMS pour mon site, c'est à dire que je suis assez restreint pour modifier le code html, je dirais même que je n'ai pas accès... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dugenou

Aide fonction javascript popup

Bonjour a tous, Voila je me retrouve avec un petit problème Donc j'ai ma page utilisateur.php dans laquelle je souhaite récupérer une ou deux va...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème javascript et iframe

Bonjour, mon souci est le suivant j'arrive pas a déclanger un changement d'image, sur une page depuis une iframe sur cette même page... voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pazz

Concaténer en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer du texte avec des variables. Comment faire? Comme ca? location.href="index.php?url=test&id_VAR="+contact_id+"&id...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
afrodje

Alert javascript

hello je commence a avoir des bases en javascript ;c ; c++ et html mais j'aimeré savoir si l'un de vous sait comment faire pour envoyer une alert jav...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nono

Aide fonction javascript popup+recup donnée

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Passarinho44

[javascript] - formulaire de confirmation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un script tout simple : function changerTexte() { var msg = "Changer le texte du textbox ?"; if(conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Ceika

(js) bug avec innerhtml sous ie

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
FraGG

Javascript - paramètre fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction : function file(choix){... elle est appelé au démarrage de la page, mais sans paramètre. donc sans 'choix'. puis l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
MysticSquall

Changement image javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
le coin-coin

Javascript qui bug pour "lien aléatoire"

Bonjour J'ai absolument besoin d'utiliser le javascript "Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard" (qui date de 2004 ) mais j'ai un bug qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
akly38
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 147