Passage d'URL avec cookies javascript

Fermé
amira - 28 avril 2010 à 00:34
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 29 avril 2010 à 15:53
salut j'ai besoin d'aide svp avec javascript pour afficher une fenétre qui contient un code permet d'afficher l'arborescence du chemin parcouru c'est à dire tout lors d'un clic sur un lien vers une page2 il affiche ds la fenétre mon chemin parcouru de page home -> page2
d'après mes recherches je sais qu'il faut travaillé avec les cookies

voilà ce que j'ai :

function zeroPadding(n)
{
if (n < 10) {
return '0' + n ;
}
else {
return n ;
}
}

function linkPage(n)
{
return "page_" + zeroPadding(n) + ".php" ;
}

function navBarTop(page, path)
{
var currentPage = parseInt(page.split("/")[0]) ;
var lastPage = parseInt(page.split("/")[1]) ;
var nextPage = "page_" + zeroPadding((currentPage+1)) + ".php" ;
var previousPage = "page_" + zeroPadding((currentPage-1)) + ".php" ;
document.write("<div class='navBarTop'>") ;
if (currentPage > 1) {
document.write("<a class='previous' href='" + previousPage + "'><--</a>") ;
//document.write("<a href='" + previousPage + "'><-- </a>") ;
}

for (var i = 1 ; i <=lastPage ; i++) {

if (i == currentPage) {
document.write("[<a class=\"current\" href='" + linkPage(i)+ "'>" + i + "</a>] ") ;
}
else {
document.write("<a href='" + linkPage(i)+ "'>" + i + "</a> ") ;
}

}

if (currentPage < lastPage) {

document.write("<a class='next' href='" + nextPage + "'> --></a>") ;
//document.write("<a href='" + nextPage + "'> --></a>") ;
}

document.write("<a href=\"../index.php\">Sommaire</a>") ;
document.write("</div>")

if (path) {
document.write("<div class=\"current-path\">") ;
document.write("path") ;
document.write("</div>") ;
}

}

je ne sais pas si c'est juste ou pas sinon comment faire? et comment activer les cookies ds la 2me page? pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi voici mon email an.amira07@hotmail.com
A voir également:

7 réponses

fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
28 avril 2010 à 00:40
bonsoir
pouvez vous expliquer bien ce que vous voudrai faire !
ce que j'ai compris c'est que tu veut faire une arboressence d'un lien ??? et je pense que c'est pas faisable. puisque c'est trop simple suffit de chercher les "/" et de separer le contenu entre chaque "/" dans le lien.
0
alors bin je suis a la page d'acceuil et j'ai un lien vers page 2 quand je clic sur ce lien une fenétre fixe en bas a droite qui doit safficher et elle contient le lien que j'ai parcouru de page dacceuil > page 2 en cas ou je suis dans page 2 et jai un lien 2 vers page 3 ce chemin de la fenétre se change dynamiqement sera page acceuil>page2>page3 il faut pas q je fixe le chemin il faut quil yaura passage de paramétre d'url automatiquement voilà !

esq vous mavez compri ?merci a vous
0
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
28 avril 2010 à 00:53
oui c'est clair !
je vais essayer de le faire !
mais si le lien que tu va cliquer sur est un lien externe ?
0
merci à vous! oui le lien faut q'il soit sur une autre page qui contient aussi des liens
je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 avril 2010 à 13:14
vraiment je suis dsl, j'ai essayé avec du javascript et d'autre source mais j'ai pas réussi, je suis pas pro en php .. dsl
en attendant que qqn peuvent vous aider.
0
salut c'est pas grave merci coméme pour votre aide c gentil, mais si quelqu'un veut m'aider je veux just préciser que c'est avec les kookies avec javascript et non pas php ou autres..

merci une autre fois fidraman.
0
29 avril 2010 à 15:53
je vous en pris Amira ..
pour eclairage, le terme cookies c'est pas une langue de programmation, c'est juste une technique de sauvegarder les flux des donnée dans le navigateur..
pour ton problme ca devrait etre programmer avec le Javascript.
je souhaite que tu trouvera la solution pour ton problme ..
salut
0