Les discussions

Javascript probleme

Bonjour, mon scipt ne s'execute pas au moment ou j'appui sur le boutton contoler objet windows function controliste () { if (form1.qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Laugarhraun

Javascript probleme sous firefox

Bonjour, J'ai fait un petit script en js pour valider un formulaire. D'abord sa vérifie si le pseudo entrer est libre, aprés vérification sa ajout...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
polo

Ajouter javascript à ma page facebook

Bonjour, Est c'est possible d'ajouter du javascript à ma page Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
LelLex

Javascript vs firebug

Bonjour, je voudrais verifier mes erreurs de codage javscript avec firebug si quelqu'n pourrait la façon la plus simple de verifier ces erreurs de sc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kinder77

J'aimera aprendre le javascript

Bonjour, quelqu'un pourrai me donné ds cours de java en doc pdf. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
atout1

Mini devis en javascript

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une sorte de devis en ligne pour des cartes de visite. Étant un peu nul en Javascript je m'en remet à vous (après de lo...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Alain_42

Message si js non actif

Bonjour, je suis en train de créer un site qui nécessite constamment Javascript. J'aimerais à cet effet afficher par exemple un message qui dit q...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wolfsun

Deboguage javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de creer un petit logiciel de calcul pour mon boulot, et j'essaie de le faire en javascript (il me faut un language utilisable ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
perrus53

Javascript et menu déroulant!

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire dans lequel un menu déroulant permet d'ajouter des champs. En gros on sélectionne un chiffre x via un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Guillaume

Javascript : chemin relatif vers une image

Bonjour, Je cherche à accéder à une image en utilisant un chemin relatif. En css c'est extremement simple. Peu importe d'où le fichier css est i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jcmartin01

Windows en javascript?

Bonjour, un amis super-calé en informatique ma dit que Windows 7 était programmer en Javascript,mais je croyait que il était en c,peut-on me dire qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Pacorabanix

Problème javascript

Bonjour, tt le monde voici ma fonction javascript .js function simStat(num) { if(num > 6) { if(confirm("une simulation sera mis en atten...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
amer12

Javascript variable spéciale

Bonjour, Pour definir une variable qui evolue dans le temps, je voudrai faire quelque chose du genre: Au lieu de var en1 = "bonjour"; Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
amer12

Javascript

Bonjour, actuellement, je n 'ai pas accès à l'information de plein de sites car en bas de ma page, à gauche, il est écrit : Javascript actuell...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
avion-f16

Calcul en javascript

Bonjour, j'ai fait un formulaire qui bien sur en clickant sur un bouton me permet d'executée une fonction de calcul mais cela ne me donne aucun résult...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mysteroz

Help! javascript

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumière en javascript. Je voudrai faire en sorte qu'en cliquant sur un lien, celui-ci soit remplacer par un formulair...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
arthezius

Formulaire html contennant 2 fonctions js

Bonjour à tous, Simple question, car je ne vois pas comment chercher sur le net, comment définir le problème exactement. Voilà dans un formu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
necro27

Verifications de formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, je galère un bon moment sur un problème: enfette j'ai un formulaire: 1. input nom 2. input prenom 3. input entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
aurus1212

Ping en javascript

Bonjour, Je souhaite pouvoir effectuer des test PING depuis mon site en JS. j'ai trouvé un moyen de le faire en PHP, mais le problème c'est que mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
skins

Trier n tableaux d'une même page avec jquery

 Résolu

Bonjour, j'utilise un script JQuery permettant de trier un tableau en cliquant sur l'entête des colonnes /* * Script qui permet de trier un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chris0938

Algo javascript recherche

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai 12 checkboxs. Chacune peut être clickée. Je veux, pour la requete de recherche faite dans le traitement savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vincentdu76

Javascript, remplir un tableau

 Résolu

Bonjours, j'ai creé un tableau et je souhaite le remplir grace a des variables. (il s'agit d'un tableau de score réalisé par l'utilisateur dans...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Super_carotte

Pb varaible javascript renvoi nan

 Résolu

Bonjour, Je veux transmettre le nom d'utilisateur windows à une autre page php. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code : page ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Fonctions javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fonctions javascript (du moins je pense que le problème viens de la). J'ai une page sur l'intranet sur lequel je trav...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Xella60

Javascript

Bonjour, Je veux transmettre le nom d'utilisateur windows à une autre page php. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code : page index...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Je n'arrive tjs pas à creer mon adresse email

Bonjour, quand je vais faire mon adresse email sur hotmail.fr on me demande une adresse de messagerie de secours mais je n'en n'ai pas peut t'on m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
cec

Js/dom liste déroulante

 Résolu

Alors voila, je crée un div contenant du texte, un input avec incrémentation. Ca cela marche :) Je pensé avoir compris un peu DOM. Et puis j'ai décid...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
vincentdu76

Javascript - int -> char

Bonjour, Je voudrais transformer une variable JS de type '123' en '0123', mais le code ci-dessous ne fonctionne pas. var day = 123; day = '0' + ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Alain_42

Code javascript ne fonctionne pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en javascript et je dois réaliser un pong en javascript. J'y suis arrivée grâce à un tuto et après de nombreuses diffi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Eza

Effet toggle javascript

Bonjour, Voila pour mon site j'utilise un mini effet toggle qui fonctionne très bien mais... Ma question est simple, comment faire pour transform...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
test

Changer le format d'une date en javascript

Bonjour! Mon proplème est que je dois ajouter un include à une page javascript et que cet include va prendre des donées dans una base sql. Je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
alber45

Api scorm en javascript

Bonjour, je veux créer un éditeur de questionnaire interopérable, et comme j'utilise le standard SCORM, j'ai rencontré des difficultés au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
RaymondDominec

Javascript -> transmettre une variable js

 Résolu

Bonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
osso045

Javascript comptabilité firefox

Bonjour, j'ai un soucis de compatibilité de mon code javascript sous firefox et je ne voix pas d'où ça vient même en essayant de corriger avec W3C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Hadra38

Probleme de trier avec jquery sur des %

Bonjour, je suis entrain de faire un tableau triable avec Jquery pour cela j'utilise un script sorttable.js que j'ai trouvé sur internet. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chris0938

Javascript et formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en javascript et j'ai un petit soucis pour récupérer les donnée d'un formulaire ou pour le modifier. Si vous auriez quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bilbokey

Jquery toogle ok sous ie mais pas firefox

Bonjour, j'essaye de faire un genre de menu pour un site en utilisant la fonction toogle de jquery le problème, c'est que ça marche sous IE (sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Spopo

[js] soucis avec document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai codé un calendrier qui crée un lien pour chaque jour du mois. Ce lien à donc un id de la forme jourmoisan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
funkyou

Envoyer une page web sous javascript par mail

Bonjour a tous et a toutes Je suis nouvelle sur le site, je lançe ma premiére question aprés avoir fait beaucoup de recherche mais je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
HOUSSAMOS

Créer des fenêtres pop up en javascript...

 Résolu

Bonjour, alors voila après de nombrauses recherches sur Google je n'ai rien trouvé. En fait j'aimerais que quand on passe le curseur de la souris su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Clement-aviation

Jsp objet statement dans formulaire

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire, à l'intérieur de celui-ci je souhaite mettre une liste déroulante remplis avec des données réc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
esco93

Javascript document.write avec retour chariot

Bonjour, Je cherche a pouvoir utiliser la methode document.write(text) avec des retours chariot. En fait, je ne controle pas ce qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
VCF

Operation sur les zones de textes javascript

Bonjour, j'ai un probleme je gere une application de gestion d'une boutique (application web) et j'ai un champ article prix unitaire et montant et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
thunder413

Insérer du javascript dans un onmouseover

Bonjour, Alors je suis en train de développer un p'tit site pour un jeu en ligne en récupérant des données xml. Afin de faire des infos bulles un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
efezno

Trier qu'un partie d'un tableau avec jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce lien :http://www.journaldunet.com/developp...able-tri.shtml donc c'est un lien qui explique comment trier un tableau dynam...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chris0938

Script javascript fonctionnel ?

Bonjour, J'ai fait un script javascript mais j'obtient toujours un "Failed to loaded resource". Je voulais donc savoir si d'après vous mon scri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
hotmaskim

Javascript non fonctionnel avec safari

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de javascript avec Safari et Chrome alors que mon code fonctionne très bien avec IE, Firefox et Opera. Il s'agit d'u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Eastchild

Garder la valeur d'un champ en javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le forum pour du Javascript et je ne sais pas le faire. Je voudrais que, lorsque l'utilisateur modifie la vale...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yves guyot

[js] .next()

Bonjour, J'ai un script JS qui contient cette ligne $('.ascenseur').next('div').hide(); j'aimerais remplacé dans le code le next('div') par une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Avoir un aperçu de code html avec javascript

 Résolu

Salut, J'ai besoin d'avoir un aperçu de ce code html avec javascript: Votre navigateur ne supporte pas le Javascript ou a été désactivé. m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Hallo33
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 148