Message si JS non actif

Wolfsun Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wolfsun Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de créer un site qui nécessite constamment Javascript.
J'aimerais à cet effet afficher par exemple un message qui dit que le navigateur n'accepte pas JS et l'utilisateur devrait donc l'activer.
Tout ce que j'ai réussi à faire est :

<script type="text/javascript">
<!--
-->
</script>
<noscript>
Votre navigateur ne supporte pas javascript...
</noscript>

Mais cela est assez laid car le message s'affiche sur la page et pas très visible.
Comment puis je faire?

En attente, merci

A voir également:

5 réponses

aurésky Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,
tu peux mettre une alerte tout simplement, le message s'ouvrira dans une fenêtre windows

alert(ton mesage)
0
Wolfsun Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec le code utilisé ça affiche :

alert(le message) dans la page

Que dois je changer?
0
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fains un petit tour sur google sur la fonction javascript de alert tu devrais trouver trés facilement, désolé de ne pouvoir t'aider davantage
0
Wolfsun Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est ce que je vais faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si JS est désactivé il est normal que la fonction alert () ne s'affiche pas (comme c'est du JS) donc à mon avis je vais devoir laisser le message tout moche et me débrouiller pour que cela ressemble un minimum à quelque chose
0