Ping En javascript
Fermé
skins
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
10 juin 2010 à 15:29
skins Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 10 juin 2010 à 16:42
skins Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 10 juin 2010 à 16:42
A voir également:
- Ping En javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Port ping - Forum Windows
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- T'as du ping expression ✓ - Forum Réseau
1 réponse
en gros tu veux pinguer depuis ton site web (en javascript) un serveur situé derriere un routeur, cad en local ?
c'est donc pas 1 mais 2 problemes à la fois:
1) javascript est un langage coté client (meme si ajax/html5 permettent de faire des trucs sympa), tu ne pourra pas faire autre chose qu'interfacer le php avec
2) tu veux ping une machine derriere un routeur, ce n'est pas possible a moins de forward le ping, et je doute que ton routeur le permette
c'est donc pas 1 mais 2 problemes à la fois:
1) javascript est un langage coté client (meme si ajax/html5 permettent de faire des trucs sympa), tu ne pourra pas faire autre chose qu'interfacer le php avec
2) tu veux ping une machine derriere un routeur, ce n'est pas possible a moins de forward le ping, et je doute que ton routeur le permette
10 juin 2010 à 16:42
sinon, j'ai 2 autre URL accessible depuis le serveur, et je souhaite que les utilisateurs puissent arrivés a pingué ! j'ai trouvé des pistes sur internet mais ça concerne les serveurs Win, par contre mon serveur est sous Unix
A tu une idée stp ?