Envoyer une page web sous javascript par mail

Fermé
Sandra - 3 avril 2008 à 23:37
 HOUSSAMOS - 3 juin 2010 à 00:22
Bonjour a tous et a toutes
Je suis nouvelle sur le site, je lançe ma premiére question aprés avoir fait beaucoup de recherche mais je n'ai pas trouvée

En fait je voudrais envoyer un email qui inclu une page web (ok c'est façile) mais la page que je veut envoyer contient des javascript en (.ccs) et (.js) donc quand je met la source de ma page dans le mail (sous outlook) est tant donné que mes fichier javas sont sur mon ftp jai fait le lien dans la source exemple :

http://www.monsite.com/dossier/enregistrement.css

et donc une fois la source incorporée, mon mail aparait bien sans souci, le probléme :

Quand je reçoi le mail sur ma boite de reception, les javascript ne sont pas pris en compte sont et la page est toute déformée...

SVP je demande de l'aide car je galére enormemen , comment recevoir le mail dans sa structure complete

Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai encore essayer cela fait des heures que je cherche SVP JE DEMANDE DE L'AIDE :-(

je vous fait une visio sex sur msn en echange si vous voulez, je suis blonde j'ai 16ans
2
c'est très simple ;)
tu dois tout simplement mettre le chemin complé ( avec l'adresse de votre serveur ou bien site ) des fichier .css ou .js et pa le chemin absolut
par exemple :
dans la page que tu va envoyer tu dois faire comme sa ( chemin complé ) :
<link type="text/css" href="http://monsite.com/jquery/themes/base/jquery.ui.all.css" rel="stylesheet" />
et pas comme sa ( chemin absolut ) :
<link type="text/css" href="../../themes/base/jquery.ui.all.css" rel="stylesheet" />
de même pour JS ;)
Bonne chance :))
j'attend le CAM :p
0
il y a une autre chose sous certain mail ( hotmail par exemple ) tu dois faire : " Show images " pour la bien voire .. c un système de sécurité par défaut ;)
HOUSSAMOS
0
Sans vouloir etre méchant, je doute que ta proposotion interresse du monde Sandra.
Je vois pas qui voudrai ouvertement d'une mineure, blonde de surcroit... lol de toute facon on s'en serait douté, car il faut vraiment etre trop conne pour oster un mess comme celui la. Ce la ne sert a rie à part polluer la discussion.

réponse au vrai post => t'as vérifiée la législation pour savoir si t'as le droit d'envoyer uniquement des éléments d'une page Web, sans citer de source, et sans l'accord du webmaster?
0