A voir également:
- Envoyer une page web sous javascript par mail
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Faire une capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
2 réponses
J'ai encore essayer cela fait des heures que je cherche SVP JE DEMANDE DE L'AIDE :-(
je vous fait une visio sex sur msn en echange si vous voulez, je suis blonde j'ai 16ans
je vous fait une visio sex sur msn en echange si vous voulez, je suis blonde j'ai 16ans
Sans vouloir etre méchant, je doute que ta proposotion interresse du monde Sandra.
Je vois pas qui voudrai ouvertement d'une mineure, blonde de surcroit... lol de toute facon on s'en serait douté, car il faut vraiment etre trop conne pour oster un mess comme celui la. Ce la ne sert a rie à part polluer la discussion.
réponse au vrai post => t'as vérifiée la législation pour savoir si t'as le droit d'envoyer uniquement des éléments d'une page Web, sans citer de source, et sans l'accord du webmaster?
Je vois pas qui voudrai ouvertement d'une mineure, blonde de surcroit... lol de toute facon on s'en serait douté, car il faut vraiment etre trop conne pour oster un mess comme celui la. Ce la ne sert a rie à part polluer la discussion.
réponse au vrai post => t'as vérifiée la législation pour savoir si t'as le droit d'envoyer uniquement des éléments d'une page Web, sans citer de source, et sans l'accord du webmaster?
3 juin 2010 à 00:16
tu dois tout simplement mettre le chemin complé ( avec l'adresse de votre serveur ou bien site ) des fichier .css ou .js et pa le chemin absolut
par exemple :
dans la page que tu va envoyer tu dois faire comme sa ( chemin complé ) :
<link type="text/css" href="http://monsite.com/jquery/themes/base/jquery.ui.all.css" rel="stylesheet" />
et pas comme sa ( chemin absolut ) :
<link type="text/css" href="../../themes/base/jquery.ui.all.css" rel="stylesheet" />
de même pour JS ;)
Bonne chance :))
j'attend le CAM :p
3 juin 2010 à 00:22
HOUSSAMOS