[JS]Checkbox
naruto-94
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je voudrais savoir comment avec un OnClick mis en place sur un checkbox ,cocher une autre checkbox, j'ai essayé plusieurs tentatives différente mais rien ne marche .
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment avec un OnClick mis en place sur un checkbox ,cocher une autre checkbox, j'ai essayé plusieurs tentatives différente mais rien ne marche .
Merci d'avance
A voir également:
- [JS]Checkbox
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Vba checkbox value ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour :
d'abord il faut mettre des identifiants sur tes checkboxs :
ensuite dans ta fonction javascript il suffit que tu coche ton 2eme checkbox :
En espérant que ça te débloque :)
d'abord il faut mettre des identifiants sur tes checkboxs :
<input id="checkbox1" type="checkbox" onclick="verifie_check()"></input> <input id="checkbox2" type="checkbox"></input>
ensuite dans ta fonction javascript il suffit que tu coche ton 2eme checkbox :
function verifie_check() { document.getElementById('checkbox2').checked = true ; }
En espérant que ça te débloque :)