Récupérer le nom d'une variable Javascript ?
Utilisateur anonyme
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour amis CCMistes !
J'ai une fonction javascript que "j'appelle" par le biais d'une variable comme ceci :
Vous voyez que le premier paramètre de ma classe est "TheObjet", qui renvoie à la variable var maVariable.
En fait, j'ai besoin d'obtenir dans ma classe le nom de la variable qui l'appelle, ici en l'occurrence "maVariable". Mais quelle propriété dois-je utiliser sur "TheObjet" pour obtenir la chaîne "maVariable" ? TheObjet["name"] ne donne rien, ni TheObjet.name... Auriez-vous une idée ?
Merci!
rd_9
J'ai une fonction javascript que "j'appelle" par le biais d'une variable comme ceci :
function maClasse(TheObjet, bidule, machintruc) { //Début de maClasse ... //Fin de maClasse ;-) } var maVariable=new maClasse(this,"paramètre1","paramètre2");
Vous voyez que le premier paramètre de ma classe est "TheObjet", qui renvoie à la variable var maVariable.
En fait, j'ai besoin d'obtenir dans ma classe le nom de la variable qui l'appelle, ici en l'occurrence "maVariable". Mais quelle propriété dois-je utiliser sur "TheObjet" pour obtenir la chaîne "maVariable" ? TheObjet["name"] ne donne rien, ni TheObjet.name... Auriez-vous une idée ?
Merci!
rd_9
A voir également:
- Récupérer le nom d'une variable Javascript ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide