Comment utiliser un début de class ac jquery?
fxtaa
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise jquery et le fonction slideToggle, mais dans une boucle.
En gros voila le déroulement voulu :
Une série de mot en ligne;
Un clic sur un mot fait dérouler sa définition en dessous.
*Une définition est visible*
Un clic sur un autre mot fait remonter les définitions affichés & deroule la définition du mot cliqué.
Actuellement :
Un clic sur un autre mot ne fait pas remonter les définitions affichés & deroule la définition du mot cliqué.
La fonction js est dans une boucle, on se sert de $b comme ancre :
J'ai pensé rajouter ca :
Un peu d'aide serait vraiment sympa.
J'utilise jquery et le fonction slideToggle, mais dans une boucle.
En gros voila le déroulement voulu :
Un clic sur un autre mot fait remonter les définitions affichés & deroule la définition du mot cliqué.
Actuellement :
Un clic sur un autre mot ne fait pas remonter les définitions affichés & deroule la définition du mot cliqué.
La fonction js est dans une boucle, on se sert de $b comme ancre :
foreach($liste as $membre){ $b ++; // fonction js et css pour l'anim ancre avec $b echo '<script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $("div.menu_body'.$b.'").addClass("alt"); $(\'span.menu_head'.$b.'\').click(function () { $(\'div.menu_body'.$b.'\').slideToggle(\'slow\'); }); }); </script> <style>.menu_body'.$b.' {display:none; border:1px solid;}</style>'; echo $membre->nodeValue; if ($membre->hasAttribute("name")) {echo '<span class="menu_head'.$b.'">'.$membre->getAttribute("name").' ';} if ($membre->hasAttribute("id")) {echo ' '.$membre->getAttribute("id").'</span>';} echo '<div class="menu_body'.$b.' style="position:absolute;">'; include ("membre.php");echo '</div>'; }
J'ai pensé rajouter ca :
$(\'div\').slideUp("slow");Mais ca ne fonctionne pas (sans compter le fait que je vais slideUp tous mes div.....).
Un peu d'aide serait vraiment sympa.
A voir également:
- Comment utiliser un début de class ac jquery?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide