Problème javascript

Fermé
snipeangel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 20:41
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 18 juin 2010 à 17:03
Bonsoir,

Je vous expose mon problème j ai un formulaire en HTML avec 57 questions, toutes ont des boutons radios avec une valeur oui et une valeur non
Je dois à la fin de ce formulaire effectuer une vérification pour voir si toutes les réponses ont été cochées avant d'envoyer les résultats sur une autre page via un bouton submit
après un nombre d'essais incalculable je sèche, quel que soit le cas de figure mon formulaire est systématiquement validé malgré l 'utilisation du submit
J ai quelques connaissances mais je suis quand même débutant, si une bonne âme voulait bien me donner un coup de main




1 réponse

Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 54
18 juin 2010 à 17:03
sur ton formulaire tu rajoutes l'attribut onSubmit :

JAVASCRIPT :
function verificationForm{
    // tes verifications
    // si verif ok return true;
    // si verif non ok return false;
}
HTML :
<form method="POST" action="monaction.php" onSubmit="return verificationForm();">
...
</form>


ca devrait marcher :)
0