Fonction onMouseOver HTML

Fermé
Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 28 juin 2010 à 14:28
goldo Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 15:44
Bonjour, j'ai pour tâche de réaliser une page produit type pour la boutique eBay de mon entreprise.

Je dois réaliser l'ouverture d'une image dans une "fenêtre", l'idéal serait de ne pas créer un pop up. Je suis donc parti vers le javascript, qui s'est avéré incompatible à la plateforme. J'ai ensuite opté pour l'utilisation du CSS, très pratique, simple, et moins chiante, avec un système de hover consistant en l'apparition de l'image lorsque l'utilisateur survole le bouton. eBay n'accepte ni l'utilisation d'un feuillet de style CSS à part, ni de la balise <script >...
J'ai donc dû me résoudre à utiliser l'attribut "onMouseOver" dans la balise de mon image, pour changer l'image au survol. Seulement l'image au survol se place au même endroit que la précédente, ce qui ne me convient pas du tout, à cause de la mise en page...

J'aimerais donc savoir s'il est possible de créer un système de hover efficace rien qu'en HTML (ou CSS, mais à intégrer directement dans la balise avec l'attribut "style"), sans "href", qui me permette de placer l'image à peu près où je veux.


J'espère avoir été compris, et je compte sur vous pour vos avis et solutions. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

goldo Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 8
28 juin 2010 à 15:44
Les futurs réponses m'intéresseront aussi. Je vais devoir aussi personnaliser ebay pour ma boutique.

Je sais que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut (javascript) c'est rageant mais c'est normal d'un coté.
Par contre dans l'aide d'ebay tu peux trouver une liste de fonctions propre a eux pour personnaliser tes pages.

Je crains que ce que tu demandes ne sois possible mais je ne suis pas du tout expert en la matière.
0