Afficher des includes avec du Javascript

Fermé
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 5 oct. 2011 à 18:33
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 9 oct. 2011 à 03:08
Bonjour,

Je cherche désespérément à faire un module d'ajout/suppression de membres sur mon site, mais je suis bloqué avec un module JS de brun...
En gros, ce que je cherche à faire est indiqué sur ce thread : ici.
J'ai un peu adapté le code, afin qu'il adhère à ma structure, sans pour autant changer d'éléments primaires dans le code JS.
Voici la structure de ma page, en gros :
page "admin.php" dans laquelle sont définis le fond, ainsi que les liens qui doivent afficher une page chacun en include php. Il y a également les div respectives de ces includes, avec les fameux include à l'intérieur.
S'y trouve également le code JS suivant :
" <script language="Javascript">
function afficherMaPage(value){
document.getElementById("membre").style.display = "none";
document.getElementById("files").style.display = "none";
if(value==2){
document.getElementById("membre").style.display = "inline";
document.getElementById("files").style.display = "none";
}
if(value==3){
document.getElementById("files").style.display = "inline";
document.getElementById("membre").style.display = "none";
}
}
</script>"

page "membre.php" qui se fait appeler dans une div lorsqu'on clique sur le bon lien en haut de page
page "files.php" qui se fait appeler dans une div lorsqu'on clique sur le bon lien en haut de page.

Le problème, c'est que lorsque je charge la page admin.php, la page membre.php est déjà incluse, alors qu'elle ne devrait pas. Et lorsqu'on clique sur les liens, la page disparait, et aucune des deux autres pages ne fonctionne.
J'ai remarqué également que lorsque j'exécute une requête MySQL valide (nouvelle entrée par rapport à la base) dans la page membre.php affichée (qui sert à ajouter une nouvelle entrée dans la base de donnée), la page files.php s'affiche à la suite, puis le système de liens est tout à coup fonctionnel. Du coup ça fonctionne, mais moi j'aimerais bien que ça fonctionne dès le début, sans devoir être obligé de balancer une requête pour pouvoir afficher le site comme je veux...

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, je suis prêt à ré-expliquer tout cela plus clairement :) je suis conscient que c'est un peu fouillis à cause du nombre d'infos...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
9 oct. 2011 à 03:08
Petit up, svp, personne ? :)
0