Javascript : changer le curseur selon les DIV
Jeff
-
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une fonction javascript du type :
Si la souris est au-dessus de DIV id=CLIC, alors le curseur se change en main sinon, le curseur reste une flèche habituelle.
Pour info, le div CLIC est rendu cliquable grâce à une fonction javascript qui fonctionne mais laisse le curseur en forme de flèche.
je suis sûr que cela doit être simple mais je galère depuis un bon moment. Voici par exemple ce qui ne marche pas :
Comment pourrais-je mieux m'y prendre ? Merci :))
Je souhaiterais créer une fonction javascript du type :
Si la souris est au-dessus de DIV id=CLIC, alors le curseur se change en main sinon, le curseur reste une flèche habituelle.
Pour info, le div CLIC est rendu cliquable grâce à une fonction javascript qui fonctionne mais laisse le curseur en forme de flèche.
je suis sûr que cela doit être simple mais je galère depuis un bon moment. Voici par exemple ce qui ne marche pas :
document.onmousemove = function(event){ if getElementById('CLIC') document.body.style.cursor = 'auto'; else document.body.style.cursor = 'pointer';};
Comment pourrais-je mieux m'y prendre ? Merci :))
A voir également:
- Javascript : changer le curseur selon les DIV
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript