[JSP/Servlet] Impossible de charger une image

Fermé
hans88 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 12 oct. 2011 à 03:21
hans88 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 12 oct. 2011 à 09:31
Bonjour,

Je viens de commencer un projet J2EE et j'arrive pas à faire fonctionner correctement mon fichgier jsp. Les contenus CSS, javascript et images ne se chargent pas (404 Not Found)

Mon projet à la structure suivante:
+ WebContent
-----js
------- chat.js
-----style
------- chat.css
-----chat.jsp

j'ai une servlet qui recoit toutes les requêtes provenant du pattern "/" et dans le corps de la méthode doGet j'ai mis ceci:

RequestDispatcher dispatch = request.getRequestDispatcher("chat.jsp");
dispatch.forward(request, response);



Lorsque je charge mon application dans le navigateur, le contenu HTML de la jsp s'affiche normalement, mais les contenus JavaScript, CSS et IMG ne se chargent pas (404 Not Found) !

Pourtant je ne pense pas m'etre tromper de chemin. Voici par exemple le header de ma jsp:


<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/chat.css" />
<script type="text/javascript" src="js/chat.js"></script>



si on se refère à la structure de mon projet... je crois avoir bien reférencé les différents fichiers...

je ne suis que débutant en J2EE... en fait c'est même c'est mon tout premier projet dans le domaine.
alors merci pour vos lumières...


A voir également:

1 réponse

hans88 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 5
12 oct. 2011 à 09:31
Je viens de trouver la solution. fallais faire:
href="./css/chat.css" au lieu de href="css/chat.css".

Merci tout de même...
0