Ajouter champs à un form. HTML en Javascript

Bonjour tout le monde,

Je débute en javascript et je cherche à ajouter en bloc plusieurs champs à un formulaire suite au clic de l'utilisateur sur un bouton.

J'ai un formulaire constitué de 3 blocs de champs répétés grâce à une boucle php :

<?php   
for($i=0;$i<3;$i++) {   
?>   

Produit : <select name="new_produit<?php echo $i;?>"><option value="pomme" selected="selected">Pomme</option><option value="poire">Poire</option></select>   

Taille : <select name="new_taille<?php echo $i;?>"><option value="petit">Petit</option><option value="grand">Grand</option></select>   

Quantité : <select name="new_qte<?php echo $i;?>"><option value="1" selected="selected">1</option><option value="2">2</option><option value="3">3</option><option value="4">4</option></select>   

<?php   
}   
?> 

Je cherche donc à ce que l'utilisateur, en cliquant sur un bouton javascript, puisse ajouter un champ.

Merci d'avance pour votre aide !

Adrien

2 réponses

1. Bonsoir,
    Tu peut creer une fonction qui construit un champ et tu l'associe a l'action "onclick" du bouton d'ou a chque click la fonction est appelé et un chapm sera construit. fais un recherche (bouton onclick javascript) tu aura tout.
    1. Oui, c'est ce que j'avais en tête, mais comment faire pour que le champ créé à chaque clic diffère sur les valeurs du "name" ?