Ajouter champs à un form. HTML en Javascript

Fermé
bolino - Modifié par bolino le 30/09/2011 à 22:36
 bolino - 1 oct. 2011 à 02:23
Bonjour tout le monde,

Je débute en javascript et je cherche à ajouter en bloc plusieurs champs à un formulaire suite au clic de l'utilisateur sur un bouton.

J'ai un formulaire constitué de 3 blocs de champs répétés grâce à une boucle php :


<?php   
for($i=0;$i<3;$i++) {   
?>   

Produit : <select name="new_produit<?php echo $i;?>"><option value="pomme" selected="selected">Pomme</option><option value="poire">Poire</option></select>   

Taille : <select name="new_taille<?php echo $i;?>"><option value="petit">Petit</option><option value="grand">Grand</option></select>   

Quantité : <select name="new_qte<?php echo $i;?>"><option value="1" selected="selected">1</option><option value="2">2</option><option value="3">3</option><option value="4">4</option></select>   

<?php   
}   
?> 


Je cherche donc à ce que l'utilisateur, en cliquant sur un bouton javascript, puisse ajouter un champ.

Merci d'avance pour votre aide !

Adrien
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Tu peut creer une fonction qui construit un champ et tu l'associe a l'action "onclick" du bouton d'ou a chque click la fonction est appelé et un chapm sera construit. fais un recherche (bouton onclick javascript) tu aura tout.
0
Oui, c'est ce que j'avais en tête, mais comment faire pour que le champ créé à chaque clic diffère sur les valeurs du "name" ?
0