WebSite Menu (JavaScript ou Flash)
justoo76
Messages postés
203
Statut
Membre
-
freeb83 Messages postés 317 Statut Membre -
freeb83 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site web , et j'aimerais dans un premier temps y inclure des animations. Pas d'interaction-animation.
J'aimerai inclure un menu horizontal qui aurai des propriétés similaires à celui de ce site web:
http://youloveus.co.uk/
Remarquez sa transparence, mais surtout la manière qu'il a de suivre le scrolldown.
De plus , j'aimerais que quand on arrive sur la page, il apparaisse en "glissant" (par exemple du haut exterieur vers l'interieur)
Selon vous, dois-je utiliser du Javascript ou de Flash ?
Merci.
Je suis en train de réaliser un site web , et j'aimerais dans un premier temps y inclure des animations. Pas d'interaction-animation.
J'aimerai inclure un menu horizontal qui aurai des propriétés similaires à celui de ce site web:
http://youloveus.co.uk/
Remarquez sa transparence, mais surtout la manière qu'il a de suivre le scrolldown.
De plus , j'aimerais que quand on arrive sur la page, il apparaisse en "glissant" (par exemple du haut exterieur vers l'interieur)
Selon vous, dois-je utiliser du Javascript ou de Flash ?
Merci.
A voir également:
- WebSite Menu (JavaScript ou Flash)
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Menu déroulant excel - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
1 réponse
du css c'est pas mal aussi pour faire un menu fluide. ( je ne parle pas de l'arrivée du menu mais du rendu des boutons)!!
justoo76
Messages postés
203
Statut
Membre
13
ouep bien sûr que je vais utiliser le CSS, mais effectivement, je sais pas quoi utiliser pour l'arrivée de la barre !
freeb83
Messages postés
317
Statut
Membre
19
alors pour l'arrivée de la barre je ferai plus du javascript que du flash. Avec ses inconvénients ( surtout si l'utilisateur n'a pas le js activé sur son pc)