Les discussions
Carousel avec du texte seulement
RésoluBonjour, je sais déjà fait un carousel mais j'aimerais juste avec du texte comme sur le site suivant https://www.pcloud.com//eu . Comment faire pour q...
Bouton valider.
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des explications sur cette ligne écrite pour javascrypt? document.getElementById('bout_1').inne...
Recuperer variable php externe
Résolubonjour Dans mon 1er fichier.php il y a une fonction javascript qui fait appel a un 2iem script.php externe grace a onclick function BondeComman...
Supprimer onchange pour une option dans la liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de cette forme : Veuillez sélectionner votre pays ...
Validation formulaire
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je suis une grosse truffe en javascript ! J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce qui peut convenir, car, étan...
Ajax sur ancre
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code capable d'effectuer l'action suivante : j'ai mon lien : Jouer le lien est une ancre car sa destinati...
Array length
RésoluBonjour, J'ai écrit un script qui me paraissait correct mais qui ne fonctionne pas... var comm = {}; comm["author"] = aut...
Utilisation de l'objet xmlhttprequest
RésoluBonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...
Jour d'une date
RésoluBonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...
La difference entre java et javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la difference entre Java et Javascript.
Problème de fonctions récursives
RésoluBonjour, Je cherche à boucler pour tous les termes d'une liste sous cette forme : var maListe = [ [ "chaine1" ], 9, "chaine2", [ ...
Un bug avec confirm() dans ma fonction...
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône : function deletepack(idpack, source) { $.ajax({ type: "POST", ...
Problème js fonction
RésoluBonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...
Afficher la date en js
Résolubonjour, Comment faire pour que mon input date prenne la date du jour quand on clique sur un bouton ? J'arrive à mettre une date en chaine de car...
Datepicker qui ne fonctionne pas
Résolubonjour, j'ai récupéré un datepicker. Il utilise la feuille de style suivante : Cependant je souhaite qu'il fonctionne hors-ligne, donc j'ai t...
Rajout d'une fonction if then else
RésoluBonjour, Je suis sur Google sheet / Script. Le but étant d'envoyer un mail automatique lorsque dans la colonne D, il est marqué "Yes". En gros, ...
<?php et ?> a l’intérieur de la balise <script>
Résolubonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien J'ai besoin de mettre dans une variable javascript des informations contenues dans la BDD. J'a...
Barre de progression dynamic javascript
RésoluBonjour, J'aimerais lorsque le code javascript se charge jusqu'à 25%, ça soit dirigé automatiquement vers une autre page(par exemple href="verificati...
[ajax] gérer le retour de donnée avec .get() résolu
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas comment récupérer les données trouvés de la function .get() Je vous explique tout en détai...
Incrémenter une variable à chaque action javascript
RésoluBonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...
Auto scroll javascript page web
Résolubonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...
Problème de portée d'une variable
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème de portée d'une de mes variables dans mon objet .Le problème de mon code c'est que j' essaie d'accéder à marker en ...
Objet comme index d'un objet
RésoluBonjour, Je cherche à définir comme index d'un objet un jeu de coordonées, en faisant quelque chose du style : var coordonnees = {[113, 276]: 2}; ...
Display d'une date 2 semaines après aujourd'hui
RésoluBonjour, Pour ma boutique, j'écris dans les détails "délai de livraison entre 14 et 17 jours" J'aimerais remplacer ces durées par des dates équiv...
Afficher div selon option select
RésoluBonjour à tous ! J'espère que les fêtes se préparent bien :) J'aimerais pouvoir afficher ma div selon l'Id de mon second select en fait et je re...
[javascript] tables de multiplication
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...
Bootstrap 3 - classe active
RésoluBonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...
Démarrer un service avec un script .bat
RésoluBonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...
Compter le nombre de points virgules dans un tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais compter le nombre de ";" dans une cellule d'un tableau qui a la valeur suivante : tab[0] = DEC_Audit (1619-0000-TN390...
Petit programme de comparaison de valeur
RésoluBonjour, je vais être court et concis : voici une ébauche de mon programme, si j’arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas, je serais en mesure de...
Ie redirection
Résolusalut à tous, Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté : window.loca...
Poster des données en ajax vers php
Résolubonjour les amis, j'ai vu un tuto et repeté le tuto dans mon projet mais ça ne fonction pas pour moi. je voudrais vous montrer pour que vous me dites ...
Listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop forte en javascript, or, je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir faire des listes d...
Run length encodind en js
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon programme devra demander une liste (ex ...
Condition avec chekbox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP : function comput...
Case à cocher
RésoluBonjour, J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la fa...
Refresh div
RésoluHey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...
Js/json
RésoluBonjour, S’il vous plaît comment peut on Envoyer des requêtes en format Json pour récupérer une ligne d’une table dans une base de données ? Mer...
Jquery survol image et titre
RésoluBonjour, bonjour j'ai un soucis sur mon script avec jquery au survol du bandeau, le titre du site doit se changer et l'image affichée aussi. ...
Décrémenter un champ de type time
RésoluBonjour, J'ai un champ de type hh:mm:ss (ex: 00:04:08). J'aimerais le décrémenter en javascript jusqu'à 00:00:00 et dans le même temps incrémenter ...
Changer la valeur d'un bouton au clic en javascript
RésoluHey tout le monde! Nouveau dans le monde du web j'ai quelques difficultés avec js du coup je fais appel à vous. J'ai besoin de changer la valeur d'u...
Objet dans un tableau, chartjs,
RésoluBonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....
Javascript evenement touche entrée du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...
Probleme calcul date
RésoluBonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...
Rebuild d'une page html
RésoluBonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...
Formulaire pseudo 0 ou 1
RésoluBonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...
Faire apparaître du texte durant un :hover
RésoluBonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...
Angularjs et api rest
RésoluBonjour, Je voudrai faire un blog avec une architecture REST. Avec Symfony qui gérera la base de donnée et l'API, et avec Angular qui servira de c...
La page html ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due red...
Comment éviter les flashes
RésoluBonjour, J'ai un script jQuery qui affiche ou cache certains éléments selon tel cas. Voici le script : $(function() { today = new Date(); ...